Crossroads ( Film ou apparait Steve Vai )

Rappel du dernier message de la page précédente :
marshall law
J'oubliais dans les thèmes > le pacte avec le diable (important ça!!), pour le coup traité avec des "effets spéciaux" trop flippant !!
- be quick or be dead -
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 13 Août 2004, 15:35
cosmitron

Ca vient du "5ème Caprice" de Paganini
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Août 2004, 15:39
cosmitron a écrit :
guito a écrit :
marshall law a écrit :
J'adore ce film, le fameux "eugene's trick bag" de vai, .

qui n est celui ci qu une reprise d une partie d une piece de paganini

Ah!!!
lequel de morceau? ca fait longtemps que je cherche l'original!!

C'est le 5em caprice de paganini.

*edit* Damned, grillé de qq minutes, j'aurais pas du aller faire pipi avant de repondre :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
cosmitron
Satanik a écrit :
cosmitron

Ca vient du "5ème Caprice" de Paganini

OH MERCI!!!!!
ca fait 16 ans que je cherche n'empeche!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
j'avais le sentiment en ce qui concerne les morceaux blues du film, qu'il relevaient les parties solo de vai!!!
sur l'échange a la fin, chaque phrasé de vai est gigantesque... les "duels" de guitare dans l'absolu j'trouve ca ridicule, mais la ca me fait l'impression de voir karaté kid contre jet li... pas le meme monde, pas la meme technique, pas la meme virtuosité... assez jouissif.
(bon je ressortai traumatisé par passion & warefare a cette epoque donc... euh... pardonnez mon manque d'impartialité hein! )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Vil coyote
j'étais bien jeune quand ce film est sortis et j'avais bien kiffé à l'époque Peut-etre trouverai je ça ridicule en le revoyant aujourd'hui?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Fafounet
n-jerix a écrit :
vu le titre j'ai cru que c t le film de britney spears :mdr:

klr moi aussi.
On voit nos reference cinematographique
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
¤¤°New°borN°¤¤
moi je trouve franchement que quand steve vai fais causes de pas reussir a jouer a la fin, c'est trop flag !! "oups oh merde ma main a derapé sou le manche"

jeuxvid
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
moi je trouve franchement que quand steve vai fais causes de pas reussir a jouer a la fin, c'est trop flag !! "oups oh merde ma main a derapé sou le manche"

C'est un film Et pis c'est pas parce que c'est Vai qu'il nefait jamais d'erreur. Ca reste un être humain
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Tifa Lockheart
irish74 a écrit :
Fast-picking a écrit :
il prend une raclée par un jeunot ...

le duel est sympa à voir...et le jeu d'acteur de Vai est un grand moment !!

quoi Steve Vai le grand showman serait un mauvais acteur?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Août 2004, 20:07
irish74 a écrit :
RoundOne a écrit :
A noter que le jeunot c'est pas lui qui joue en vrai dans le duel avec Vai

exact, c'est.....Ry cooder, si je me rappelle bien...

Je crois que Vai avait expliqué qu'il avait enregistré toutes les parties de guitare du duel, y compris la partie du jeune (l'intégralité du duel quoi).

C'est un film que j'ai en K7 vidéos... J'hésite à le prendre en DVD. En même temps c'était pas un si mauvais film: l'ambiance était bien rendue, le blues du Mississipi, la quête initiatique, la ségrégation.... bon c'est bourré de bons sentiments, mais ca le faisait bien.
Soit on se laisse accrocher par l'ambiance du film, soit on décroche et je comprends qu'on puisse trouver cela très nul et chiant (c'est pas un blockbuster estampillé 21ème siècle). Je trouve que c'est un film attachant.... mais je ne suis pas sûr que je l'achèterai si Vai n'était pas là à la fin ;-)

Ced777
deathextreme1
je l'ai aussi en k7....sa va ça se regarde tranquillement je trouve, par contre je ne le prendrai p'tetre pas en dvd....mais bon a voir
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Ibaniezeux
je l'ai trouver très intéressant bien que très romancer, mais bourré de bonne chose, comme de mauvaise, Vai excelent en jeu de guitare, pas si mauvais en jeu d'acteur sauf quand il s'en va au loin a travers la salle il fait un peu le Mac genre Le chevalier noir qu'a perdu contre le chevalier blanc !! enfin grace a ce film je me suis intéressé a la musique de RObert Johnson et sa c'est pas rien !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
kbö
  • kbö
  • Publié par
    kbö
    le 05 Déc 2006, 15:23
up pour ce film à voir et à revoir
The Dawa il se passe quoi... :)
totovai
  • totovai
ya kelkun ki sait ou on peut telecharger ce film faut absolument que je le voi
Over_Tube => http://www.youtube.com/watch?v(...)ckhcI

Comprendre la sonorisation guitare => http://totovai.e-monsite.com/

Réparation pédales/effets => MP

Marshall jcm2000 a vendre: 500eur
si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionnel,
dit toi bien que:des amateurs ont construit l'arche de noé et des professionnels le titanic

En ce moment sur bla bla et guitare...