Coup de gueule steinberg thomann , demande d'avis surtout

Forum Steinberg
Forum
ludoguitare
bonjour à tous .

j'ai acheté un bundle steinberg ur824( carte son)+ cubase pro 8 .

installé sur deux PC successifs , puissants et neufs, il y a un probleme avec la carte ( impossible de lire un mp3 ou de faire tourner une piste à vide sous cubase avec un click sans que ça rame) , je fais un peu court pour résumer mon mois de déconvenues .

j'ajoute que Steinberg n'offre pas de support produit ( bien sur il y a une adresse où ecrire, qui répond une semaine après d'installer les derniers drivers, merci je n'y avais pas pensé ! , et un numero de tel hotline qui ne répond pas ) , donc au final pas de support produit .

moralité, j'aimerais etre remboursé et acheter du vrai matos , mais thomann refuse de me rembourser car j'ai activé les licenses , dans un sens je peux comprendre, d'un autre coté on a pas le choix de toute façon .

au mieux il me proposent un echange " du Steinberg" , je cite , donc à cette heure je ne sais pas s'ils parlent de la carte son seulement, ou de la carte son ET des drivers du CD d'install , sachant qu'à mon avis le probleme vient de là, les drivers et le dsp mix ont l'air d'etre codés avec les pieds.

moi j'aimerais etre remboursé et passer à autre chose, pour le coup j'ai l'impression d'etre victime d'escroquerie et de vente forcée , d'où ma question : quelqu'un a-t-il eu un précédent de ce genre de situation .

là je pense porter plainte, j'ai trouvé ces liens ,

http://www.europe-consommateur(...)ions/

https://www.service-public.fr/(...)10868

des avis , conseils ?
ludoguitare
c'est pas cubase le probleme en l'occurence, c'est la carte son .

le probleme etant que je ne peux ni rendre le bundle, ni la carte son séparément .
ludoguitare
par contre si Steinberg t'as répondu illico je m'incline bien bas, moi ils me répondent une semaine après pour me dire d'installer les derniers drivers , c'est vrai que c'est des conseils de pros !
ludoguitare
personne n'a eu de problèmes de ce genre ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberg...