Copines/guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 05 Nov 2004, 10:30
just_elwood a écrit :
sarsi a pas tort/... 5 ans de gamme a fond dans le salon y a de quoi enerver lol

tien regardé comme c'est bo :
moi :

MArika ma dulcinée :

nous deux lié par l'amour, la musique et les gammes huhuhu

Waaoouuu, vous avez un grand salon !!

En ce qui me concerne, ce ne sont pas les gammes qui énervent ma copine (je n'en fait jamais !), mais plutôt la succession de concerts, répet, enregistrement...........etc........

pas facile à gérer quand en plus on a un enfant !!
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le 05 Nov 2004, 11:06
scritch1 a écrit :
DJLoop a écrit :
Je ne pense pas que nos copines soient jalouses, ni folles, ni casse couilles. Elles ont tout simplement autre chose à faire qu'à nous écouter faire des gammes. Elles demandent juste un peu d'attention. ça me parait la moindre des choses de donner de son (précieux) temps à l'autre.

+1

moi elle s'est mise a la basse on joue ensemble

ah oui elle m'a largué aussi, mais pas a cause de la guitare

Ok pour donner lui donner du temps, mais moi elle fait du clavier donc ça va il n'empêche qu'il faut savoir rester attentif
@rnowood
heu vi huhuhu

Citation:
En ce qui me concerne, ce ne sont pas les gammes qui énervent ma copine (je n'en fait jamais !), mais plutôt la succession de concerts, répet, enregistrement...........etc........

Ben nomme la manager, si elle le sent, nomme la lighteu ou ingé son si elle le sent, tu avsq bien trouvé un pole d interet pour qu elle soit la !!
enfin a moins que tu la veuille pas forcement tout le temps huhu

Pour ma part ben.. que je veuille ou pas je n ai pas le choix , si elle est pas la, pas de concert mdr.
Coyote83
La mienne aussi elle est jalouse quand je rentre du sport et que je prend la gratte. Mais bon à côté de ça elle adore parler musique avec moi, et on fait même parfois des duo avec son vieux synthé..

La vies est histoire de compromis.....
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Calimero jr.
J'ai connu un peu de tout comme rapports guitare/copine, de celle qui s'en tape complètement du fait que tu joues, à celle qui supporte parce qu'elle est indulgente à celle qui veut que tu joues tout le temps.....mais j'en ai encore jamais eu une qui ait été jalouse de ma gratte.
Mouah91
  • Mouah91
Calimero jr. a écrit :
J'ai connu un peu de tout comme rapports guitare/copine, de celle qui s'en tape complètement du fait que tu joues, à celle qui supporte parce qu'elle est indulgente à celle qui veut que tu joues tout le temps.....mais j'en ai encore jamais eu une qui ait été jalouse de ma gratte.

J'en ai une à te proposer si tu veux.

PS: Je déconne, je la garde, elle a aussi des qualités non négligeables quand meme.
Samy63
  • Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le 05 Nov 2004, 14:57
J'ai eu ma première guitare en même temps que j'ai rencontré LA première vraie fille...pauvre de elle ...enfin au moins elle voit l'évolution de mon jeu, au début elle ne supportait pas que je joue maintenant elle prend quand même 5 minutes pour écouter le dernier morceau que j'ai appris...mais en général je ne joue pas quand elle est là : heureusement qu'on vit pas ensemble lol sinon je toucherais jamais à ma gratte...poutant des fois j'ai tellement envie de lui sauter dessus et de la tritturer...comment résister à l'appel des ses petites cordes qui pleurent?? Non mais quand même entre guitare et copine la seconde à toujours la priorité, l'inverse serait inquiétant...
A+
Calimero jr.
Mouah91 a écrit :

J'en ai une à te proposer si tu veux.

PS: Je déconne, je la garde, elle a aussi des qualités non négligeables quand meme.

J'espère pour toi qu'elle ne lit pas le forum !!
Mouah91
  • Mouah91
Calimero jr. a écrit :
J'espère pour toi qu'elle ne lit pas le forum !!

Ca m'étonnerait, elle entend déjà assez parler de guitare grâce à moi, je suis pas sur qu'elle ai envie de faire des extras quand je suis pas là.
ngobaut
  • ngobaut
  • Special Total utilisateur
mon cas est atypique,
je joue du piano, elle adore, mais moi je joue pour mon seul plaisir ... pi un jour je dis que je veux faire de la guitare, elle me sort "ha non pour entendre des canards pendant 2 ans !" alors j'abandonne l'idée
pi elle s'y met à la guitare apres que mes potes lui offre une gratte et la tout va bien jusqu'au jour ou moi je decide enfin de m'y mettre et la "ha non je supporterais jamais que tu joues mieux que moi !" pi finalement on fait tout les deux maintenant .. mais bon si y'a un psy dans le salle je veux bien
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
Invité
  • Invité
Les copines c'est vrai n'aiment pas trop les guitares meme quand elles aiment le rock!!! elles se concentrent plus sur la personne...
moi heureusement ca a ete les 2!!!
Mouah91
  • Mouah91
just_elwood a écrit :
huhuhu
Vous devrier faire une serie pour tf1 facon palace huhu
je trouve les expression superbe et la situation drole lol

Je suis pas sur d'avoir tout compris à cette remarque, mais j'adhère à 100%.

En ce moment sur bla bla et guitare...