[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Hop c'est fait et vive la science (et c'est un ES qui dit ça lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 23 Déc 2004, 21:43
et hop ! on est 16

enfin 17 je vais l'installer sur mon portable aussi vu qu'ils tournent tous les deux H24 pratiquement
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 23 Déc 2004, 21:48
et hop ! c'est fait pour le portable !! on est 17 !
  • Publié par
    Talion
    le 24 Déc 2004, 01:27
Teurgoule a écrit :
Non ça fait pas ramer le pc mais mon ventilo il tourne a fond les ballon lol ramarque men tape je suis pas la la journé.

Sa fait par ramer sa utilise le cpu non utilisé ! Donc le cpu est utilisé a 100% tout le temps !!! Et donc sa chauffe plus d'ou le ventillo surement termo regulée qui tourne a fond les ballons comme tu dis !
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 24 Déc 2004, 11:38
heeeeeeeaaaaddddddddddsssssss UP

Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Rock for Troll
Talion a écrit :
Teurgoule a écrit :
Non ça fait pas ramer le pc mais mon ventilo il tourne a fond les ballon lol ramarque men tape je suis pas la la journé.

Sa fait par ramer sa utilise le cpu non utilisé ! Donc le cpu est utilisé a 100% tout le temps !!! Et donc sa chauffe plus d'ou le ventillo surement termo regulée qui tourne a fond les ballons comme tu dis !

Moi j'ai aucun problème de ventilo ^^

Tout marche très bien lol
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 24 Déc 2004, 19:01
ca aide un portable avec un bon heatpipe
ca souffle doucement une fois toutes les 5 mlinutes pendant 20 secondes et c'est bon, je dors avec ca a 50 cm de mes oreilles
par contre mon pc fixe lui, alors là ! fiou !!
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 25 Déc 2004, 22:53
un dernier up, ce serait dommage que ce topic tombe si vite dans les méandres du forum
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 26 Déc 2004, 22:21
ouaiss super la team est 26 000 ème au rang mondial!
on se gave !

et j'ai deux pc perso ! donc en gros mon log tourne H24 !!

on va pas monter de si tot si on est que 20 . . . j vais faire de la pub
  • Publié par
    Talion
    le 27 Déc 2004, 02:31
Surtout que c'est vraiment pas chiant comme programme !!! Qu'il soit la ou y a pas de différence! Et il ne fait aucunement ramer pour les sceptiques !!! Moi je joues pas mal et j'ai pas de perte de performances !!!!! Alors foncez dessus téléchargé le et rejoignez la team guitariste !!!!!

(Sa c'est de la pub lol !!!! Bon en meme temps vue qu'elle est fait dans le topic sa va pas rammener beaucoup de monde mais bon ! )
Ti-Ame
  • Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le 27 Déc 2004, 05:45
Nous sommes maintenant 21...! (je crois que je suis le seul québécois dans la team de guitariste.com mais tk)
Membre du club "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur bla bla et guitare...