Hop c'est fait et vive la science (et c'est un ES qui dit ça lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Non ça fait pas ramer le pc mais mon ventilo il tourne a fond les ballon lol ramarque men tape je suis pas la la journé.
Sa fait par ramer sa utilise le cpu non utilisé ! Donc le cpu est utilisé a 100% tout le temps !!! Et donc sa chauffe plus d'ou le ventillo surement termo regulée qui tourne a fond les ballons comme tu dis !
Non ça fait pas ramer le pc mais mon ventilo il tourne a fond les ballon lol ramarque men tape je suis pas la la journé.
Sa fait par ramer sa utilise le cpu non utilisé ! Donc le cpu est utilisé a 100% tout le temps !!! Et donc sa chauffe plus d'ou le ventillo surement termo regulée qui tourne a fond les ballons comme tu dis !
Moi j'ai aucun problème de ventilo ^^
Tout marche très bien lol
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
ca aide un portable avec un bon heatpipe
ca souffle doucement une fois toutes les 5 mlinutes pendant 20 secondes et c'est bon, je dors avec ca a 50 cm de mes oreilles
par contre mon pc fixe lui, alors là ! fiou !!
C'est vrai qu'avec plus de 80 000 membres, G.com pourrait devenir la 1ère team mondiale!!
Et si tu postais le sujet dans le défis??
ça pourrait peut être mieux marcher!!
Surtout que c'est vraiment pas chiant comme programme !!! Qu'il soit la ou y a pas de différence! Et il ne fait aucunement ramer pour les sceptiques !!! Moi je joues pas mal et j'ai pas de perte de performances !!!!! Alors foncez dessus téléchargé le et rejoignez la team guitariste !!!!!
(Sa c'est de la pub lol !!!! Bon en meme temps vue qu'elle est fait dans le topic sa va pas rammener beaucoup de monde mais bon ! )
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"