bigxtra a écrit :
Non mais attendez les gars, là, ça va pas du tout!
Depuis que le topic est ouvert on n'a toujours pas dépassé la cinquantaine! Il faut revoir toute la stratégie...
Ce qu'on veut, c'est que les gens téléchargent le programme et l'utilisent, là, on est d'accord. C'est sur la méthode qu'il y a un problème!
Il faut être COMMERCIAL, les gars, CO-MMER-CIAL! C'est pas en étalant le fait que celui qui téléchargera le programme fera une bonne action qu'on va attirer le "client", non, ce genre d'argument ça n'a réussi à toucher qu'une cinquantaine de pelés comme vous et moi...
Le gars qui passe sur ce post, il faut le faire rêver, et y'a un point que vous avez carrément zappé de ce côté-là : l'écran de veille! Eh ouais, l'écran de veille fourni avec le programme, avec les molécules colorées qui remuent en 3D, ça c'est le genre de trucs qui attire le péquin!
Du genre :
"En plus de donner un air de laboratoire hi-tech à votre deux pièces, cet écran de veille vous attirera immédiatement la sympathie de toute personne en visite chez vous.
Exemple : imaginez que par je ne sais quel stratagème vous ayez réussi à attirer Jessica-gros-lolos dans votre antre. Une fois qu'elle aura aperçu votre ordinateur et son magnifique écran de veille, elle ne manquera pas de vous demander sa provenance. Et c'est là que vous lui parlez de votre implication dans le projet ROSETTA (ça claque, ça, hein!) et du besoin que vous ressentez d'aider votre prochain dans cette société où tout n'est qu'égoïsme. Les femmes aiment les hommes sensibles. En plus, par le simple téléchargement de ce programme et un discours un minimum construit, vous passerez pour un Che Guevara des temps modernes.
Sans oublier le fait que votre écran de veille Matrix avec des chiffres verts qui dégringolent de l'écran commence sérieusement à être passé de mode.
Alors n'hésitez plus!
http://www.grid.org/download/g(...)d.htm
Car un téléchargement, ça peut sauver une vie (putain, ça pète!)."