Moi je me mets pas dans votre équipe parce ce que j'ai la mienne depuis plusieurs années. Je calcule depuis 4 ans a peu près et j'en suis à 1 157 520 points, 7 ans et 198 jours. Moi aussi j'ai essayé de convaincre les gens à s'y mettre mais ça m'a trop soulé!
La réaction des gens c'est : "oué c de la connerie c un truc pour espionner ton pc!", ou encore "si ça se trouve ça fait des calculs pour faire une bombe". Des vrais paranos : "Et qu'est-ce qui te prouves qu'ils sont vraiment en partenariat avec tel ou tel organisme ?"....
Bref....
Serieux je peux pas comprendre ces gens qui ont peur d'etre espionné ou autre par un logiciel comme ça, mais qui par contre continue a utiliser Internet Explorer pour surfer. Car tout le monde sait que c'est par IE qu'on attrape des spyware et autre conneries! Et par contreles spyware, on sait vraiment pas ce qu'il font sur nos bécannes!(collectes de n° de CB, spam...)Je dis ça parce que je suis technicien info, et la ou je travaille je dépanne des gens qui ont parfois 10 spyware installés sur leur machines, et quand je leur demande ils me disent qu'ils préferent Internet Explorer.
Enfin bref, je trouve cela stupide!
Même si on est pas sur que le remède au cancer sera trouvé grace à ça, ça ne coute rien d'essayer. En 4 ans ce logiciel de recherche ne m'a jamais posé de soucis. Pour tout vous dire, ça ralenti beaucoup moins votre bécanne qu'un antivirus!
Et puis sachez que vous avez 2 chance sur 10 d'attraper le cancer. Peut-etre pas maintenant car vous etes pour la majorité jeunes, mais ça peut vous arriver un jour! Chaque année en France y a 100 000 personnes qui meurent de cette merde(et croyez moi la souffrance c'est comme à Dachau). On s'émeut devant les victimes du tsunami, mais finalement c'est trois ans de cancer en France... Mais ça ça fait pas des images choc dans le JT alors on s'en fout c'est ça ?
La vie est assez dure come ça on peut s'aider les un les autres non ? Alors donner un bout de temps processeur pour qui sait peut-etre sauver des milliers de vie ça coute quoi ? ça sort pas du cul !
C'est comme les modos, ça leur coute quoi de faire un post-it ? Ok ça a aucun rapport avec la guitare... Sauf que quand on joue de la guitare on a de la famille, des amis et ces gens, ainsi que nous même pouvons tomber malade. D'ailleurs dans une famille de 10 personne, y en aura au moins une qui chopera le cancer.... Moi y a eu ma mère(qui est morte dans d'atroces souffrances), une tante, le père d'une amie, la marraine de ma copine.....
Je sais que je m'emballe mais c'est vraiment pour une bonne cause! et ça m'enerve que personne fasse rien...(sauf vous les gars qui avez installé ça sur votre bécanne!).
alors faites passez le mot! Installez UD(www.grid.org)