[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 26 Janv 2005, 14:54
il faut que tu rejoignes l'equipe guitariste aussi pour plus de fun !
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
revola
  • revola
  • Special Cool utilisateur
oui tu laisses tourner tout seul
Rock n roll
kamikaz
Juste une question celà fait quoi si l'on mets le logiciel en mode Snooze??

Et une autre question depuis que je l'ai installé, il a fait 80%, mais ce matin qd j'ai regarder à 6h00, il en était à 74%, et quand je suis rentré 8h plus tard, il n'en était que à 78%, et là en une heure il a gagné 2%!

Est-ce que c'est normal ou pas???
revola
  • revola
Alors, Snooze, ça arrête le programme pendant 5 minutes...
Sinon, certain calcul sont faits en 2h et d'autres en plus de 30h, donc parfois ca prend 10 min pour passer de 10% et 40% et parfois ça prend 20 fois plus de temps, c'est variable.
Et quand il atteint 100%, il envoie le résultat et recommence un autre calcul à partir de 0.
Rock n roll
kamikaz
Citation:
Alors, Snooze, ça arrête le programme pendant 5 minutes...

Merci beaucoup!C'est bien se qui me semblait mais je n'était pas vraiment sur!

Citation:
Sinon, certain calcul sont faits en 2h et d'autres en plus de 30h, donc parfois ca prend 10 min pour passer de 10% et 40% et parfois ça prend 20 fois plus de temps, c'est variable.

Tout de suite je comprend mieux

Citation:
Et quand il atteint 100%, il envoie le résultat et recommence un autre calcul à partir de 0.

Sa j'avais déjà compris puisque tu l'avais déjà expliquer plus haut!
Mais c'est toujours bien de le redire si quelqu'un à la flème de farfouiller dans les 28 pages (je crois...)

Merci ReUvola!!!!( ) Et un grand bonjour de Chamoni(x)
revola
  • revola
De rien
Rock n roll
kamikaz
Citation:
elle déchire ta signature!! tu as lu ça ou propos de bush?

C'est un ami des U.S.A. qui m'as donné cette phrase!!!
Elle sort directement de la bouche de Monsieur G.W. Bush!!!!
Et oui!!!!!Ce n'est pas une phrase du Télé 7 jours.....
revola
  • revola
Terrible
Rock n roll
trebuh
  • trebuh
  • Special Top utilisateur
Citation:
il faut que tu rejoignes l'equipe guitariste aussi pour plus de fun !

ça y est !

bon, du calme et du sang froid, vous dites des choses un peu "difficiles à comprendre pour moi", je laisse tourner, ok ?.. je comprendrais petit a petit !

bon, une autre chose, puisque c'est pour la bonne cause (et dieu sait que j'y suis sensible) je me dévoile, bien que ce soit un secret de polichinelle : je suis l'ABOMINABLEUUUU TEEWOOOOF !!!

et oui, je sais, c'est l'horreur !

bref, passé cette horrible surprise, peut-être savez-vous que j'ai un petit site qui est un peu visité (et qui le sera plus après la Google Dance) et je pense à tous les gens que l'on pourrait ainsi convaincre mais qui, comme moi, ne maîtrise pas la langue de "chat qu'expire" et qui ont des craintes ou des interrogations.

Ainsi, existe t'il une page en français, ou quelqu'un veut'il traduire les fonctions de ce logiciel, faire une mini FAQ et que je mette ça en première page de mon site :

http://teewoof.org

bon, je sais que j'ai mauvaise réputation, mais ce n'est pas de la pub (.org) et franchement, enfin bref.

Si personne peut je me débrouillerais, mais je vais drôlement ramer !!
trebuh
  • trebuh
ben c'est clair que je vais me jeter à l'eau, c'est pas ça qui va m'arrêter, mais bon c'était juste pour ne pas faire le boulot deux fois et ainsi gagner du temps.
Alias petitubert, Alias Teewoof
-----------------------------------------------------
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 26 Janv 2005, 18:42
up
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur bla bla et guitare...