Conteste kisekae LP: c'est finit !!! tous a vos telecasters!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Jimi H a écrit :
Pfffffff t'a pas compris que le but est pas d'exposer chaque réalisation et de se la jouer mais d'etre dans un concours avec 1 SEULE GUITARE PAR PERSONNE ET UNE DATE D'ENVOIE DES GUITARES ET UNE DATE DE VOTE!!!

troll.....
lis un peu tout parce que si tout le monde fait comme toi on s'en sort plus

Oulah, calmes-toi vite petit, sur un autre ton s'il te plait...
Désolé je n'avais pas vu que le concours était terminé, de plus j'allais viré ma LP Old Lady pour ne laisser en course que ma LP Préboist, si le concours n'avait pas été terminé... Mais c'est bon, je vais en viré une car tu as raison, une seule guitare par participant (bien que le concours soit terminé).
Merci pour ta convivialité en tous cas, ça fait plaisir...
Find your own way.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Mar 2006, 22:34
non mais bon je t'avais déja fait une remarque gentille je comprenais que tu te soit trompé une fois mais bon c'ets quand meme clair que c'est une seule guitare....

bon aller désolé on reprend au départ si tu veux....

aller prépare toi pour la telecaster
FFdream62
J'ai TROIS suggestions :

- Il faudrait changer le titre du topic pendant le vote pour que ca tape plus à l'oeil ! Parce que là, il n'y a plus trop de votes ajoutés dans les derniers posts...
Je pensais à un truc du genre "VENEZ VOTER POUR VOTRE GUITARE PREFERE - Concours Kisekae"

- Je suggère également je faire passer le vote à une seule gratte en se servant du mode sondage des posts. Ce mode est vachement rapide, il y aura peut-être plus de personnes qui viendront voter, les votes seront comptabilisés automatiquement et l'arrêt des votes sera automatique.

- Pourquoi ne pas créer des concours à thème ?
Je ne sais pas si je suis assez claire mais par exemple pour ne pas dire : "Cette semaine concours Stratocaster AQUATIQUE"
La personne qui se rapprochera le plus de l'illusion aquatique aura gagné.

Enfin je vous laisse réfléchir à ça ! lol
Sur ce bonne nuit !
NiKoRn69
Je peut plus attendre la fin des votes, j'ai trop envie du concour telecaster.
J'ai donc cree un nouveau post pour ce concour, je pense que ca sera plus simple comme ca.

voici le lien du nouveau post, que vous trouverai dans votre section bla bla et guitare habituel:
ciquer ici

Les votes pour le concour Les Paul finissent demain soir

rien est encore joue !!!
NiKoRn69
FFdream62 a écrit :
J'ai TROIS suggestions :

- Il faudrait changer le titre du topic pendant le vote pour que ca tape plus à l'oeil ! Parce que là, il n'y a plus trop de votes ajoutés dans les derniers posts...
Je pensais à un truc du genre "VENEZ VOTER POUR VOTRE GUITARE PREFERE - Concours Kisekae"

- Je suggère également je faire passer le vote à une seule gratte en se servant du mode sondage des posts. Ce mode est vachement rapide, il y aura peut-être plus de personnes qui viendront voter, les votes seront comptabilisés automatiquement et l'arrêt des votes sera automatique.

- Pourquoi ne pas créer des concours à thème ?
Je ne sais pas si je suis assez claire mais par exemple pour ne pas dire : "Cette semaine concours Stratocaster AQUATIQUE"
La personne qui se rapprochera le plus de l'illusion aquatique aura gagné.

Enfin je vous laisse réfléchir à ça ! lol
Sur ce bonne nuit !

je suis d'accord pour la premiere suggestion.
pour la deuxieme je suis oblige de cree un nouveau topic si je veux faire ca, et generalement les gens prefere voter pour plusieurs guitares.
En ce qui concerne le theme, pour le moment je m'en tient au modele. Mais quand on aura plus d'autre model pourquoi pas. je pense meme faire des concours de collection a theme par marque.
FFdream62
Mokay !
Pour le mode sondage, j'ai pensé à ca parce que plus il y a de votes, plus des résultats sont significatifs ! Ca permettrait aux personnes qui ne font que passer de voter vite fait avant de se barer !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Mar 2006, 12:50
FFdream62 a écrit :
Mokay !
Pour le mode sondage, j'ai pensé à ca parce que plus il y a de votes, plus des résultats sont significatifs ! Ca permettrait aux personnes qui ne font que passer de voter vite fait avant de se barer !

mais justement est ce que les vote seront pas pris a la légère?
na je trouve le systeme actuel sympas

et puis avc un sondage chacun votera pour soit
Sepulfranco
le coup du: 1er: 3pts, 2nd: 2pts, 3e: 1 pts, j'suis pas trop pour, ça va augmenter les écarts, mais à la limite on peut essayer sur un concour, voir ce que ça donne
mr_hunhun
-La Blackhood par arnaud.ret
-la LP "dark thinker" par skeuths
-La futur universe LP par Easterling
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
la Les Paul Custom Biohazard par infectious_mind semble avoir beaucoup de votes !! Faut dire qu'elle est classe et originale donc...
NiKoRn69
Resultat et fin du concours les paul

A la premiere place: Lord infectious_mind avec sa Les Paul Biohazard l'emporte avec 11votes

Ce battant pour la seconde place avec 6 votes chacun, Lord sabaku et JimiH avec la Les Paul harpie et la les paul redwine vintage

La troisieme place s'arrache entre Lord arnaud.ret, pipo, skeuths et Eric691 avec leur respectives Les Paul Blackhood, siberian beauty , dark thinker,et Cherryrock

Joe Penguin
Ouais félicitations, j'adore le podium ! Bravo les gars... Maintenant, direction le concours Tele ou j'espere avoir plus de vote !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...