CONTESTE KISEKAE : Concours RG achevé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Je crois que je suis un imcompris , mais ca toujours été comme ça avec les grands de ce monde, on a découvert leur génie bien après leur mort

Plus sérieusement elle vous plais pas ma gratte En fait je crois que y a deux styles de grattes plébiscitées, les vraiment originales et les très classiques voir vintages. Dommage pour moi je dois être entre les deux
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Mar 2006, 23:49
Et moi je suis classé dans quoi ? les grattes pourries je sais lol
FFdream62
1) la RG "The Matter Of Splatter" par Gaziel
2) Rg Golden years par rollingrock
3) La Saigneuse Des Anneaux par El MaMar

Ma Nuclear Device ne vous attire vraiment pas l'oeil ? !
philipPF
Merci a tous, je tiens a remercier mes parents et mes amis sans qui je ne serai.... Hein quoi ? Ha on me fais signe que je n'ai pas gagné Merci a tous ceux qui ont deja voté pour moi en tout cas ca fais plaisir !!

Sinon voilà mes votes, sachant que bon c'est mon humeur du soir, et que ce soir je privilegie la simplicité, et que beaucoup de grattes sont tres belles et faites avec amour donc que ca a été tres dur de choisir XD :

1) La Ibanez RG320 panda par soulfly_tribe
(je sais pas pourquoi mais je l'adore, j'aime bien ce style sobre mais claquant avec le repere de touche stylée)
2) IBANEZ SoberBurst series par powerfulpinguin
3) la RG Black Sobriety par TiGrOu79
'Mon the biff !
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
1 : Ibanez RG Listeria Signature par Edvez
2 : La green Lady par skeuths
3 : La "RG ZEBRA EDITION CUSTOM" par heavy'rock

C'est tres hard...il y en a vraiment de tres belles ! chapeau les gars
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dkikeju
Pour ce qui n'ont pas eu de vote, on peut faire un nouveau classement, les grattes les plus moches. Comme ça vous pourrez aussi être au classement.

Je n'ai pas pu m'en empêcher. (Je suis généreux par nature et je n'aime pas voir les gens perdre).

Je vote quand même puisque que sur le forum il y a toujours l'heure d'hiver il n'est pas trop tard.

1-Ibanez "green mystic" par semtex
2-La Ibanez RG320 panda par soulfly_tribe
3-Ibanez RG Custom Dark Wood par StarmanFromMars

PS : J'ai failli voter pour la RG Black Sobriety par TiGrOu79. En plus elle à un x2n mais en position manche (. Un seul micro qui envoie sévère mais pas au chevalet. (
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 29 Mar 2006, 01:43
Dkikeju a écrit :
Pour ce qui n'ont pas eu de vote, on peut faire un nouveau classement, les grattes les plus moches. Comme ça vous pourrez aussi être au classement.

Très bonne idée, j'aurai au moins gagné qqch
TiGrOu79
Dkikeju a écrit :

Je n'ai pas pu m'en empêcher. (Je suis généreux par nature et je n'aime pas voir les gens perdre).

Je vote quand même puisque que sur le forum il y a toujours l'heure d'hiver il n'est pas trop tard.

1-Ibanez "green mystic" par semtex
2-La Ibanez RG320 panda par soulfly_tribe
3-Ibanez RG Custom Dark Wood par StarmanFromMars

PS : J'ai failli voter pour la RG Black Sobriety par TiGrOu79. En plus elle à un x2n mais en position manche (. Un seul micro qui envoie sévère mais pas au chevalet. (

Oui je m'en rend compte mais bon, je sais que niveau originalité c'est pas ca donc j'ai laissé el que,en tout cas ca me fait plaisir au moins une 4 eme place ,sinon c'est quoi le prochain conteste?
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 29 Mar 2006, 09:57
RR.
MC Circulaire
Qui est en tête pour l'instant?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
NiKoRn69
j'ai pas encore fait les comptes, mais cette fois j'ai informatise le classement. vous pourez donc voir combien de vote vous avez, combien de points par votes, et votre place au general.
Semteks
Wèèè yé un vote
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Mar 2006, 18:52
1- RG 3320 Lagaff pro Model Series Special Custom Shop Japan Limited Edition Anniversary par -Dah- (quel nom )
2- Ibanez "green mystic" par semtex
3- RG Psycho Prestige par Satrianikiller

c'est vrai que y'a du beau boulot sur certaines grattes (pas la mienne bien entendu )

En ce moment sur bla bla et guitare...