Conteste Kisekae: C'est finit, rdv sur la page RG

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Mar 2006, 00:03
Ah ok ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mar 2006, 16:13
persoonne d'autre?
Joe Penguin
C'est mort ici ?
Soyez pas abattu d'accord je vais prendre la premiere place mais il reste la deuxieme et la troisieme

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mar 2006, 17:39
Jack-Jack a écrit :
C'est mort ici ?
Soyez pas abattu d'accord je vais prendre la premiere place mais il reste la deuxieme et la troisieme

:mdr: ca te monte pas un peu a la tete?
Le²Ck+
Jimi H a écrit :
je vous présente la tele PurpleHaze qui remplace la Telegarph

Je préfèrais la Telegraph dommage pour toi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Joe Penguin
Jimi H a écrit :
Jack-Jack a écrit :
C'est mort ici ?

Bin pourquoi ???

Non sinon je ovulais dire, t'as nouvelle Télé Jimi H mérite plus de gagner que la premiere parce que tu t'es pas contenté de mettre une photo en fond. T'as fais en sorte qu'il y'ait une bonne alliance des couleurs, des bois, voila et ca ca demande plus de travail alors c'est mieux !!
SPACES :

VENDS :
El mamar
Jack-Jack a écrit :

Non sinon je ovulais dire, t'as nouvelle Télé Jimi H mérite plus de gagner que la premiere parce que tu t'es pas contenté de mettre une photo en fond. T'as fais en sorte qu'il y'ait une bonne alliance des couleurs, des bois, voila et ca ca demande plus de travail alors c'est mieux !!

et moi alors ??

mais aussi j'ai pas mis de photos ( en meme temps j'y arrive pas ^^...)
FFdream62
rollingrock a écrit :
On avait pas dis qu'on avait pas le droit de remplacé sa guitare?

+30
Va falloir mettre ca au clair !
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mar 2006, 20:09
FFdream62 a écrit :
rollingrock a écrit :
On avait pas dis qu'on avait pas le droit de remplacé sa guitare?

+30
Va falloir mettre ca au clair !

jack jack l'a remplacé et niko a demandé si ca serais une bonn e idée de remplacer une guitare dont on est pas satisfait....!!!

je propose qu'on ai un quotat de remplacement genre on a le drooit de remplacer qu'une fois car apres c'est trop simple...

edit:
si vous etes pas d'ac je suis pas chiant j'édite la puurple haze....
no prob
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mar 2006, 20:13
Jack-Jack a écrit :
Jimi H a écrit :
Jack-Jack a écrit :
C'est mort ici ?

Bin pourquoi ???

puis sur celle là je l'ai trravaillé j'ai pris en photo le graph d'un autre gars (j'osais pas mettre l'un des miens qui sont pas terrible je suis un tit débutant dans le domaine )
Joe Penguin
El MaMar a écrit :
Jack-Jack a écrit :

et moi alors ??

mais aussi j'ai pas mis de photos ( en meme temps j'y arrive pas ^^...)

Oui bien sur on voit aussi que t'as bien bossé dessus, c'était juste pour donner un exemple, sinon moi j'ai remplacé ma gratte, mais bon si on peut pas c'est tout NiKorN mettra les choses au clair. C'est juste que je trouve con de perdre un vote pour un sillet
SPACES :

VENDS :
NiKoRn69
ok je te l'edit jimiH !!!
mais c'est bien parce que t'es un membre actif de ce post !!!

Sinon je pense pas me tromper en disant que vous etes partant pour un concour RG apres les tele??
Joe Penguin
Non tu as tout compri !
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur bla bla et guitare...