ycon Special Cool utilisateur #120 Publié par ycon le 26 Avr 2006, 13:31 voila les gratte a suivre d'aprés les vote: explorer, wolfgang, soloist, warrior. ----> www.lutherie-amateur.com
NiKoRn69 Custom Cool utilisateur #121 Publié par NiKoRn69 le 26 Avr 2006, 14:06 ycon a écrit :voila les gratte a suivre d'aprés les vote: explorer, wolfgang, soloist, warrior. ok on fait ca. Mon Groupe : G.A.R.L Ingénieur du Son
sg addict Special Total utilisateur #122 Publié par sg addict le 26 Avr 2006, 14:19 warrior ?? qu'est ce que c'est que ca? Sinon on peut faire aussi calendrier avec 1 guitare par mois, les matchs de coupe, la ligue des champions ............................... OK It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ycon Special Cool utilisateur #123 Publié par ycon le 26 Avr 2006, 18:23 sg addict a écrit :warrior ?? qu'est ce que c'est que ca? je croi que gaziel avait voté warrior edit: non c'est necrogrinder (il a changé de pseudo? parceque c'est le meme avatar) ----> www.lutherie-amateur.com
Dkikeju Custom Cool utilisateur #125 Publié par Dkikeju le 26 Avr 2006, 18:46 ycon a écrit : sg addict a écrit :warrior ?? qu'est ce que c'est que ca? je croi que gaziel avait voté warrior edit: non c'est necrogrinder (il a changé de pseudo? parceque c'est le meme avatar) Oui, cf topic officiel Jackson.
ycon Special Cool utilisateur #126 Publié par ycon le 26 Avr 2006, 18:59 ok ----> www.lutherie-amateur.com
sg addict Special Total utilisateur #127 Publié par sg addict le 26 Avr 2006, 19:39 ah ouais c'est ca une warrior, le mec de Death (le groupe) avait pas un truc un peu pareil ? En tout cas ya pas la place de faire grand chose sur ce "machin" It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Aethämyn Custom Méga utilisateur #128 Publié par Aethämyn le 26 Avr 2006, 20:08 Chuck avait la même forme mais chez BC Rich (du moins sur le seul live que j'ai). Ouai c'est net y'a pas beaucoup de place
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #129 Publié par Orthodoxyn le 26 Avr 2006, 20:24 Schuldiner avait une BC Rich Stealth Cutsom avec tête reverse
Aethämyn Custom Méga utilisateur #130 Publié par Aethämyn le 26 Avr 2006, 20:26 NecroGrinder a écrit :Schuldiner avait une BC Rich Stealth Cutsom avec tête reverse C'est extrait de Spirit Crusher en live ça ? J'crois que c'te photo est extr'aite de la seul vidéo que j'ai C'est bien sympa c'te groupe..enfin c'était...
Dkikeju Custom Cool utilisateur #131 Publié par Dkikeju le 26 Avr 2006, 20:29 La bc rich de Chuck (Schuldiner) était une Stealth. Et je ne dirais pas que c'est la même. Elle sont tout de même assez différentes. EDIT : Grillé, c'est chacun son tour
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #132 Publié par MC Circulaire le 26 Avr 2006, 20:53 Gibson Custom Shop Historic Master Built SG Super American Custom "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö Vintage Cool utilisateur #133 Publié par Nikö le 26 Avr 2006, 20:59 ah encore une amériicaine!! ce que je trouve tterrible c'est l'effet du drapeau "flottant" ca donne terrible!!! plus vivant tu sera suremennt dans mes votes
Wahnsinn Special Total utilisateur #134 Publié par Wahnsinn le 26 Avr 2006, 21:09 J'aime pas les USA.... Ouais, je sors => Back Down To Earth
Nikö Vintage Cool utilisateur #135 Publié par Nikö le 26 Avr 2006, 21:14 Wahnsinn a écrit :J'aime pas les USA.... Ouais, je sors => t'a tord c'ets beaucoup mieu que la france à mon gout!!! mais le best c'est l'angleterre