salut
thomann.de super fiable très bien emballé et irréprochables...qualité allemande oblige.
dv247.fr pas encore commandé chez eux mais je vais le fire c'est clair et net et les feedbacks sont entièrement positifs.
t'as deux autres sites anglais comme dolphinmusic.co.uk aussi et un autre euh a h oui guitarampkeyboard.com qui sont serieux apparemment voilà
oublie les usa t'auras pas de guarantie et avec les taxes ça vaut le coup que sur les guitares cheres (et encore) sans oublier les risques inéhrents au transport... mais bon je dis ça j'ai jamais commandé là bas et y en as pas mal qui seront mieux placés pr te donner des précisions, mais pour ça "fonction rechercher" "commander aux usa" t'aideras pas mal
je serai toi je taperai plutot sur des commandes en alleamgne/angleterre, le prix des fender est halluciant sur dv247 en ce moment (cmt ça 300 euros ^^?)
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat
--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.