mkits33 a écrit :
bidulonet a écrit :
Je dois avouer que Mkits33 m'avait fait perdre espoir...
Comme quoi... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Moi je pensais que ridingsly avait de grandes chances de gagner : c'était bien trouvé, bon scénar, et puissant
Après, on ne sait pas quel était l'état d'esprit du jury et ce qu'il attendait. Et surtout, quels étaient les critères de sélection.
De toute façon, après ma prestation sur la traversée de Paris, l'arrivée d'une tête d'ampli à la maison aurait fini de me fâcher avec tout le voisinage qui m'a déjà entendu gueuler une partie de l'après midi pendant l'enregistrement.
J'aurais pas parié une seconde sur la vidéo de Bidulonet
, j'aurais plus vu celle ou ya l'ampli qui va à 11 (j'adore le concept), je vais peu être revoir l'échelle de volume sur mon vieux FENDER pour qu'il aille lui aussi à 11
. Après j'ai pas eu l'impression qu'il n'y ai eu de l'émulation de la part d'un revendeur de matos ni des organisateurs, pour déclasser direct les petites parodies jetées à la volée et pousser tous le monde a se sortir les doigts, faire monter un peu la mayo quoi!... J'ai failli attendre le dernier moment pour poster (j'étais loin de me douter que le gagnant avait déjà posté, encore bravo), j'ai posté pour voir si ça bougeait un peu et tu m'as récompensé, je me suis délecté des nouvelles videos que t'as posté (bon d'accord, sauf celle ou tu dédicaces les modos c'est un vieux réflexe de l'école: fayotage=beigne a la récré).
N’empêche, je suis super content d'avoir gagné du guitare live et un peu déçu que des mec qui balance une phrase gagne autant que moi (en mode rageux mais toujours avec le sourire).
Merci pour ton commentaire sur le scénar je me suis bien marré, ma page youtube m'indiquait au moins 40 violations de copyright (pas que retour vers le futur hein!).
Bref a partir de maintenant je refuse de brancher ma pelle sur un DVMARK (pour de vrai
).
Let's Funk!