Comment fait joe perry

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Je crois que pour faire comme lui, il faut absolument avoir un goût horrible, un goût de glam rockeur américain.

Et une belle nana quand même !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2008, 23:26
CŸD a écrit :
Je crois que pour faire comme lui, il faut absolument avoir un goût horrible, un goût de glam rockeur américain.

t'aime pas le shred , pas le hard americain (de surcroit celui du plus grand groupe du genre) t'aime quoi en fait? (c'est pas un sarcasme quelconque j'est juste une question que je me pose vaiment)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mai 2008, 23:41
On peut trouver que Joe Perry a des goûts de chiottes (et je trouve pas ça dur ) et aimer le hard rock glam mes couilles americain. Non?
Bêêêh
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Mai 2008, 23:41
Mithrandir a écrit :
Tous jaloux, tsss ..

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Mai 2008, 23:44
CŸD a écrit :

aerosmith du Glam rock? faut réviser tes classiques CYD...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2008, 12:51
ton!o a écrit :
CŸD a écrit :

aerosmith du Glam rock? faut réviser tes classiques CYD...

Non, mais autant que je puisse adorer ce cher Joe, avec une guitare pareille il mériterait qu'on confonde.
lemgement lemg
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mai 2008, 16:28
bah il est amoureux le beau Joe

En ce moment sur bla bla et guitare...