Combien de guitares avez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
alex sound a écrit :
pas specialement , je bosse dans le batiment
mais je fume pas , je roule dans une petite bagnole ...
C est une question de priorité , de plus je commence aprés 30ans , donc le pouvoir d achat est différent
on a la même passion pour les belles piéces , c est le principal

Tu sais tu n'as pas à te justifier - au bout d'un moment, les commentaires des lourds, on les zappe. TOI tu sais ce que ça te coûte, les sacrifices que ça implique forcément, les questions de priorités.
Alors, les jaloux, on les em...de. Eux auront leurs vacances à la con à cloper et picoler deux semaines à Ibiza, dont ils ne garderont que trois photos pourries, une blenno et un bronzage couleur caca qui se sera barré deux semaines après, nous on a nos petites chéries et on a PAS à s'en excuser!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Mai 2009, 00:11
Doc Loco a écrit :
alex sound a écrit :
C est une question de priorité , de plus je commence aprés 30ans , donc le pouvoir d achat est différent

Tu sais tu n'as pas à te justifier - au bout d'un moment, les commentaires des lourds, on les zappe. TOI tu sais ce que ça te coûte, les sacrifices que ça implique forcément, les questions de priorités.
Alors, les jaloux, on les em...de. Eux auront leurs vacances à la con à cloper et picoler deux semaines à Ibiza, dont ils ne garderont que trois photos pourries, une blenno et un bronzage couleur caca qui se sera barré deux semaines après, nous on a nos petites chéries et on a PAS à s'en excuser!

Ça sent le belge jaloux en manque de soleil
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Du soleil, on en a à revendre pour l'instant, un super WE en perspective . De toute façon, nous, le soleil, on l'a d'abord dans la tête . Chouette signature entre parenthèse (la citation de Lennon).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
alex sound a écrit :

C'est marrant, c'est exactement mon raisonnement
cosmitron
Je fume, je bosse pas assez et j'achète trop de guitares.
Le pire c'est que je n'ai aucun raisonnement*

*que ne pourraient ccomprendre les non guitar geeks.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je découvre à mes dépends que le nombre idéal de guitares, c'est et ça sera toujours: juste une de plus.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cosmitron
el slïder a écrit :
Je découvre à mes dépends que le nombre idéal de guitares, c'est et ça sera toujours: juste une de plus.

Cette phrase est juste parfaite.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
FunkPunk
el slïder a écrit :

Enorme !! Oui, c'est bien ça !!
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 30 Mai 2009, 02:13
Deux.
alex sound
FunkPunk a écrit :
el slïder a écrit :

Enorme !! Oui, c'est bien ça !!

je vois qu on est tous pareil ;
merci de votre soutien
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 30 Mai 2009, 08:02
Une Epiphone Emperor Regent, micro Bartolini
Une d'Angelico New Yorker
Une Ibanez PM 120
et Une Gibson Byrdland.

Ce qui est différent pour moi, est que depuis que j'ai la Byrdland guitare dont je rêvais depuis que j'étais ado, je n'ai plus envie d'en acheter d'autres. Mon but a été atteind, et bien que je joue sur mes autres guitares l'achat d'un nouvel instrument ne me tente plus, tant mieux pour mon portefeuille !
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
Stïgmä_C
Agent_Gibs a écrit :
el slïder a écrit :

On se comprend
Hello,

Voici un excellent topic ! Je vais le faire voir à ma douce, c'est la première que je dois convaincre que je ne soufre pas d'une maladie. Allez, on y va, par ordre d'apparition depuis...disons 30 ans, je ne cite que celles que j'ai conservées.

Ovation legend (cordes acier)
Gibson 175 micro Charlie Christian
Stratocaster 40th anniversary, micro Lace Sensor
Ibanez AS-200 (modèle John Scofield)
Grestch Tennessee Rose (G6119)
Martin D-35
Taylor NS-64CE
Dobro Fender (F50e)
Seagull 12 cordes (modèle Maritime)
Guild F-50
Yairi G1-F

La prochaine ? Une Telecaster probablement. Le rêve : une L5-Gibson, la même que Wes Montgomery. D'autres idées : une Craviola de chez Giannini, une Guild D-40, une Martin D-28, une Yairi (n'importe laquelle, je les adore).
mathieufree
Une Folk Alliance que je joue rarement achetée il y a 20 ans. Ma première guitare...

Stratocaster Eric Clapton signature. Ma gratte la plus confortable, je la joue régulièrement et j'adore sa fonction "Boost".

Stratocaster standard mex 2001. Achetée d'occaz pour la customiser, je ne la joue jamais. Lutherie pas géniale.

Gibson Les Paul Custom 2003. La moins confortable, mais quel son !!! Je la joue régulièrement.

Classique électroacoustique coréenne. Trafiquée par mes soins (sillet, chevalet, frettes... Pratique pour faire des rythmiques, de la bossa... Je la joue de temps en temps.

Télécaster Ri 52. Ah cette gratte, c'est du bonheur. Elle a un tempérament, une vraie guitare d'homme !!! Je l'ai trouvé par hasard en Thailande dans le fond d'un bouiboui !!! Je la joue régulièrement.

Classique coréenne taille 1/2 customisée pour ma fille (mais elle est encore trop petite pour la jouer alors en attendant c'est papa qui la garde !!! Je la joue rarement.

Stratocaster CP 60 Relic. La dernière que j'ai acheté. Son profil de manche en radius 12 c'est du beurre. Très bonne gratte qui manque juste un peu de tempérament. Je la joue très souvent.

Stratocaster Custom Shop 62 Heavy Relic. Ma mailleure gratte. Faut se faire au radius 7 1/4, mais qu'est-ce que ça envoie. Chaque son est un bonheur. C'est ma gratte principale, celle que je joue tout le temps !!!
Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
killerprincess
Topic pour les "tuning kéké"!!! Et sinon vous avez pas des photos de vos golf tdi V6 gti turbo?

En ce moment sur bla bla et guitare...