Une
Folk Alliance que je joue rarement achetée il y a 20 ans. Ma première guitare...
Stratocaster Eric Clapton signature. Ma gratte la plus confortable, je la joue régulièrement et j'adore sa fonction "Boost".
Stratocaster standard mex 2001. Achetée d'occaz pour la customiser, je ne la joue jamais. Lutherie pas géniale.
Gibson Les Paul Custom 2003. La moins confortable, mais quel son !!! Je la joue régulièrement.
Classique électroacoustique coréenne. Trafiquée par mes soins (sillet, chevalet, frettes... Pratique pour faire des rythmiques, de la bossa... Je la joue de temps en temps.
Télécaster Ri 52. Ah cette gratte, c'est du bonheur. Elle a un tempérament, une vraie guitare d'homme !!!
Je l'ai trouvé par hasard en Thailande dans le fond d'un bouiboui !!! Je la joue régulièrement.
Classique coréenne taille 1/2 customisée pour ma fille (mais elle est encore trop petite pour la jouer alors en attendant c'est papa qui la garde !!!
Je la joue rarement.
Stratocaster CP 60 Relic. La dernière que j'ai acheté. Son profil de manche en radius 12 c'est du beurre. Très bonne gratte qui manque juste un peu de tempérament. Je la joue très souvent.
Stratocaster Custom Shop 62 Heavy Relic. Ma mailleure gratte. Faut se faire au radius 7 1/4, mais qu'est-ce que ça envoie. Chaque son est un bonheur. C'est ma gratte principale, celle que je joue tout le temps !!!