thieery a écrit :
Monsieur, le président
Ayant appris fortuitement la création de votre association,
et me reconnaissant pleinement dans mon statut de médiocre je désire vous rejoindre afin de vous faire partager mes compétences en ce domaine.
Je dois dire qu'en plus d'être médiocre, je suis aussi paresseux!
Je m'explique, même si je joue deux trois heures par jour, je me complets dans de l'impro au feeling sur ma penta mineure (en général en La) ou sur des enchainement d'accords (ou de power chords) sans fin en variant juste de rythme et de tempo.
Bien que fort médiocre je maitrise malgrés tout ma penta (blues ou pas)du sillet à la 22ieme case ainsi que mes power chords -basés sur MI, LA, RE et SOL (en aigu c'est trop top).
Par contre pour ce qui est d'apprendre des tablatures, d'autres gammes, ou d'autres accords je ne me sens pas encore prêt.
En vous priant d'accepter, l'assurance de mes médiocres sentiments et dans l'espoir de bientôt faire partie de votre association.
Thieery
je ne savais pas comment décrire mon niveau, ça y est tu l'a fais.
Citation:
Je m'explique, même si je joue deux trois heures par jour, je me complets dans de l'impro au feeling sur ma penta mineure (en général en La) ou sur des enchainement d'accords (ou de power chords) sans fin en variant juste de rythme et de tempo.