Classic rock, Blues rock, Hard rock d'aujourd'hui ?

Kazoo Hero
Salut

Quels sont les groupes récents de ces genres musicaux et qui font de la "qualité" ?

Indépendant ou non, ça m'est égale
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Melvana
    le 17 Déc 2011, 22:45
A chaque fois que j'ai cherché, j'ai été déçu, il manque toujours quelque chose...

Ce sujet m'intéresse!
lalimacefolle
Tape dans les trucs style Gov't Mule, Allman Brothers band, Derek Trucks pour le blues rock.

Pour le hard, tu as airbourne, bang camaro, the darkness

Voilà, c'eest un bon début
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Déc 2011, 11:05
+1 Pour Gov't Mule qui est un super groupe.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
straoul
  • Publié par
    straoul
    le 18 Déc 2011, 11:07
Radio Moscow, Power Trio typé 70's, pourrait peut-être te plaire ...
Kazoo Hero
Merci

Dans ceux qui ont été cité, je ne connaissais pas Radio Moscow et Gov t mule
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2011, 18:43
Rival Sons
Buffalo Killers
Purple Melon
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
arsenelapin
Vlà quelque chose d'intéressant, quel dommage que le blues/rock ne soit pas très répandu en france...
Je ne suis pas sur qu'on trouvera beaucoup de groupes modernes dans ces styles...
Le Heyd
lalimacefolle a écrit :
Tape dans les trucs style Gov't Mule, Allman Brothers band, Derek Trucks pour le blues rock.

Pour le hard, tu as airbourne, bang camaro, the darkness

Voilà, c'eest un bon début

Allman Brothers groupe récent? En plus le groupe est mort en 71 quand Duane a clamsé. Enfin avis de jeune vieux con
stayhigh
Niveau Hard Rock je te conseille aussi Koritni.
lalimacefolle
Le Heyd a écrit :
Allman Brothers groupe récent?

Vu que le lineup à changé à 80% j'ai pensé que oui, ça s'appelle les allman brothers certes, mais c'est récent pour moi...
Le Heyd
lalimacefolle a écrit :
Le Heyd a écrit :
Allman Brothers groupe récent?

Vu que le lineup à changé à 80% j'ai pensé que oui, ça s'appelle les allman brothers certes, mais c'est récent pour moi...

La formation récente, en tout cas la base tourne depuis plus de 20 ans quand même. Mais bon, disons que j'ai un peu de mal avec ces vieux groupes qui gardent le nom alors que la formation change sans arrêt. C'est pareil avec Canned Heat par exemple, sans Alan Wilson et Bob Hite ça n'a pas de sens. Enfin c'est pas le sujet, j'arrête de polluer.

En ce moment sur bla bla et guitare...