ramatussi a écrit :
Il y a aussi un Sega mauricien et un Sega des Seychelles. J'ai quelques disques, il faudrait que je relève ça un jour. Si tu es tout seul, tu devrais peut-être jouer le rythme des percus à la guitare.
hey! j'aurai pas pensé que l'on parlerai de cette musique sur g.com!!!
ben moi perso j'ai voyagé 2 fois aux seychelles, et j'ai joué avec avec un célèbre artiste des seychelles Ralph ( j'ai oublié son nom de famille honte à moi ), je lui ai même vendu l'ampli que j'avais aporté la-bas!!! sinon le sega ben en fait j'y ai pas touché, en fait je suis juste allé tapé le boeuf alors qu'ils jouaient ds le bar d'1 hotel, et comme ils ont vu que j'avais une inspiration rock, ils ont joué des classiques de clapton, dylan etc... mais avec un feeling exotique bien sur!!!
et j'ai vu un concert de plsrs artiste locaux des seychelles et c'était vraiment sympa! c'est vraiment une musique qui met de bonne humeur!
un grand bonjour à tous les artistes de l'ocean indien!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH