Cherche excellent prof sur aix en provence et ses alentours

slash992
bonjour

je cherche un prof de guitare électrique sur aix ou ses alentours ( venelles, bouc bel air ... ) qui soit excellent pédagogue et qui ait de l'expérience !

je voudrais jouer du rock/hard rock '70, blues, rock, heavy metal voire jazz !

je recherche principalement un prof qui puisse m'apprendre les théories des accords, et des gammes en rapport avec le blues ou le rock car je n'ai aucune connaissance là dessus et c'est un peu emmerdant ..que je puisse par la suite me débrouiller tout seul !

je ne recherche pas forcement l'apprentissage de morceaux,mais surtout la technique, l'impro, les gammes, les solos , la rythmique, les accords...

c'est ça que je recherche , un prof qui me permet de travailler toutes ces parties fondamentales pour qu'ensuite je puisse par moi même , jouer des morceaux, improviser tant en lead qu'en rythmique, ect ect....

voila si quelqu'un connait un prof et qu'il sait qu'il est génial , ce serait parfait !!

merci d'avance !!!
marseillet
salut.
appelle "troc 'n' roll".il ont une carte d'un prof super mais dont j'ai oublié le nom
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
slash992
merci marseillet j'irai voir !!

Pretty : le grat je connais j'y suis depuis 3 ans et je commence à en avoir un peu marre du système de cette école et du prof qui n'est pas vraiment à l'écoute même si j'ai énormément progressé et que c'est un super prof ...

du coup je suis allé voir l'autre site, et j'ai l'impression de retomber un peu sur le même concept où le prof est pro, très technique qui est influençé par des guitaristes que je déteste ( ce n'est pas ce que je recherche donc c'est dommage parce qu'on ne sera pas forcément sur la même longueur .. ) les cours sont enchainés à la suite comme à l'usine pour rentabiliser et que les rapports entre élèves et profs sont froids et purement professionnels.... ??