Ch'tit sondage debile.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
thieery a écrit :
On pourrait dire que musicien est au service de la musique et que pour y parvenir il utilise un instrument.
(15-0)

Mais en fait la musique étant avant tout un plaisir, le musicien n'est pas au service de la musique c'est la musique qui est à son service.
(30-0)

On peut en conclure que l'instrument est au service de la musique pour satisfaire le musicien.
(40-0)

Mais la musique n'est pas un plaisir uniquement réservé au musicien, donc l'instrument est au service du musicien pour procurer du plaisir à l'ensemble des amateurs de musique
(jeu-set et match -on parle bien de service!)

Je viens de cramer 2 millions de neurones....
J'ferais mieux de picoler, ça fera moins mal
stef626
Des fois des instruments , ils ont des manches tellement rapides (iban..) que ils sont au service de l'ego du musicien, et donc on peut dire par deduction qu'il sont au service du musicien qui le joue c'est mathematique.

"taulier tu ressers, c'est la mienne".
ho putain me suis trompé de porte la je crois
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
stef626 a écrit :
Des fois des instruments , ils ont des manches tellement rapides (iban..) que ils sont au service de l'ego du musicien, et donc on peut dire par deduction qu'il sont au service du musicien qui le joue c'est mathematique.

"taulier tu ressers, c'est la mienne".
ho putain me suis trompé de porte la je crois

Pas mieux.
Cagette set et match.
La banque gagne et j'ai 2 pairs.
[surchauffe système]
screscrescrescrescrescre
Tenfessemalassur tant va la cruche à l'eau qu'à la vin elle se barre avec la peau de l'ours qu'elle avait même pas vendue mais en voulant devenir aussi grosse qu'un boeuf elle poussé mamie dans les orties qu'était pas là pour écoeuter des haricots et ça, ça mange pas de pain.

ARRETEZ! MDR

PAF! merde la porte
molodoi
TonioDOD a écrit :

J'ferais mieux de picoler, ça fera moins mal

pas sûr, pas sûr
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy
je rajoute 2 euros dans le nourin....
stef626
Chun13 a écrit :
ce quoi nourrin ?

Mammouth
J'ai répondu que c'est une question débile et que c'est l'instrument qui est au service du guitariste. Ben ouais, ma gratte est jamais venue me chercher pour que j'la gratouille, donc c'est pas moi qui suis à son service !

Mammouth, le bon sens. (c'est le slogan de ma campagne électorale pour devenir gouverneur de Californie ! )

P.S: C'est quoi nourin ?
...... Ou pas.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Sep 2003, 13:54
Après analyse des résultats actuels du sondage, il semble que nous soyons en mesure de tirer 2 conclusions :

Selon les membres de guitariste.com, c'est l'instrument qui est au service du musicien, ça semble indeniable !

Je vous laisse trouver la 2ème conclusion vous même !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 03 Sep 2003, 14:12
C'est pas croyable, je dors à peine quelques heures, je reviens, paf 502 posts en plus, si ca continue je vais me brancher la caftiere en intra-veineuse pour etre sur de pas perdre le fils de l'histoire

Pour ma part et comme tout le monde, l'instrument est au service du musicien, ou peut être l'inverse pour quelques schysophrene (ortographe ?)

Ya trop de post ici
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
parmi
  • parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le 03 Sep 2003, 14:34
a laiz voter mammouth
tu fait dla concurence a schwarzi et au autre ??????
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Mammouth
parmi a écrit :
a laiz voter mammouth
tu fait dla concurence a schwarzi et au autre ??????

Ouais !
...... Ou pas.
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Sep 2003, 16:10
Fredo a écrit :
C'est pas croyable, je dors à peine quelques heures, je reviens, paf 502 posts en plus, si ca continue je vais me brancher la caftiere en intra-veineuse pour etre sur de pas perdre le fils de l'histoire

Pour ma part et comme tout le monde, l'instrument est au service du musicien, ou peut être l'inverse pour quelques schysophrene (ortographe ?)

Ya trop de post ici

Schyzophrène
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Sep 2003, 16:19
Chun13 a écrit :
Fredo a écrit :
blablabla ... ou peut être l'inverse pour quelques schysophrene (ortographe ?)

Schyzophrène

Orthographe !
Idioteque
Le musicien est au service de la musique et l'instrumen est un outil.
2+2=5
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Sep 2003, 17:15
La femme est au service de la propreté et l'aspirat.... hum, pardon, un préjugé macho a traversé mon esprit !

Honte sur moi !

Frunk

En ce moment sur bla bla et guitare...