Mammouth Custom Ultra utilisateur #45 Publié par Mammouth le 26 Nov 2003, 15:42 Iced Earth a écrit : Mammouth a écrit : romaing a écrit : Citation:Merci, même si c'est pas sincère ça fait plaisir de voir qu'on pense à moi ! Mais arrêtez de rire à chaque fois que je dis quelque chose, hein, ça suffit ! Ho ! T'arrêtes, hein ! Sinon... Sinon... Sinon je sors mon arme spéciale ! Ah, on fait moins le malin, hein ! ...... Ou pas.
romaing Custom Ultra utilisateur #46 Publié par romaing le 26 Nov 2003, 15:47 Citation:Sinon... Sinon... Sinon je sors mon arme spéciale ! T'inquiètes, nous on a du scotch pour toi en opposition
aksel Special Méga utilisateur #47 Publié par aksel le 26 Nov 2003, 15:55 les meilleurs c'est les inconnu sans hesiter
Lykan Vintage Top utilisateur #48 Publié par Lykan le 26 Nov 2003, 15:59 FRANCOIS PERUSSE ! j'ai plus de 450 mp3 sur mon pc de lui... Rah j'adore !! Et sinon, les inconnus, les nuls et bigard. Soundcloud
Iced Earth Special Supra utilisateur #49 Publié par Iced Earth le 26 Nov 2003, 16:01 Mammouth a écrit : Iced Earth a écrit : Mammouth a écrit : romaing a écrit : Citation:Merci, même si c'est pas sincère ça fait plaisir de voir qu'on pense à moi ! Mais arrêtez de rire à chaque fois que je dis quelque chose, hein, ça suffit ! Ho ! T'arrêtes, hein ! Sinon... Sinon... Sinon je sors mon arme spéciale ! Ah, on fait moins le malin, hein ! Jésus Christ, et la caravane passe.
Iced Earth Special Supra utilisateur #50 Publié par Iced Earth le 26 Nov 2003, 16:03 c bo un texte avec pleins de quote Jésus Christ, et la caravane passe.
Trauma Custom Cool utilisateur #51 Publié par Trauma le 26 Nov 2003, 16:23 coyote.a.go.go a écrit : rattlehead a écrit : Trauma a écrit :Moi je lui dirais: Pigeon, oiseau a la grise robe etc... Pis je lui chanterais: C'est la ronde de nuit... MALOU!!! Nichon!!! je pense que ca doit le saouler d'entendre toujours les meme vannes des fan des vieux pauvres j'en connais pas, radinoui, pauv' non! Houla, je crois qu'on va pas tarder a se faire nu concours d'imitation nous... Tu sens Rémi?? Ca sent la peur! http://www.myspace.com/suffereign
Mammouth Custom Ultra utilisateur #52 Publié par Mammouth le 26 Nov 2003, 16:27 romaing a écrit : Citation:Sinon... Sinon... Sinon je sors mon arme spéciale ! T'inquiètes, nous on a du scotch pour toi en opposition Euh... Quel scotch ? L'alcool ou le truc qui colle ? ...... Ou pas.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #53 Publié par Mammouth le 26 Nov 2003, 16:28 Iced Earth a écrit : Mammouth a écrit : Iced Earth a écrit : Mammouth a écrit : romaing a écrit : Citation:Merci, même si c'est pas sincère ça fait plaisir de voir qu'on pense à moi ! Mais arrêtez de rire à chaque fois que je dis quelque chose, hein, ça suffit ! Ho ! T'arrêtes, hein ! Sinon... Sinon... Sinon je sors mon arme spéciale ! Ah, on fait moins le malin, hein ! Bon, très bien, je te préviens une dernière fois (ce que je peux être bon, quand même ! ) : ARRÊTES OU JE ME FACHE TOUT ROUGE ! ...... Ou pas.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #54 Publié par Mammouth le 26 Nov 2003, 16:29 Iced Earth a écrit :c bo un texte avec pleins de quote Tu trouves aussi ! ...... Ou pas.
coyote Vintage Ultra utilisateur #55 Publié par coyote le 26 Nov 2003, 16:32 Trauma a écrit : coyote.a.go.go a écrit : rattlehead a écrit : Trauma a écrit :Moi je lui dirais: Pigeon, oiseau a la grise robe etc... Pis je lui chanterais: C'est la ronde de nuit... MALOU!!! Nichon!!! je pense que ca doit le saouler d'entendre toujours les meme vannes des fan des vieux pauvres j'en connais pas, radinoui, pauv' non! Houla, je crois qu'on va pas tarder a se faire nu concours d'imitation nous... Tu sens Rémi?? Ca sent la peur! Hein, non, moi simplement je n'aime pas ce qui fait du bruit! je n'aime pas ce qui fait des vagues! "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
chacal Vintage Méga utilisateur #56 Publié par chacal le 26 Nov 2003, 19:31 Francois pérusse, Kavanagh, Courtemanche, Devos... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #57 Publié par Comeback Kid le 26 Nov 2003, 20:19 Bigard, Lafesse, Dubosc et LES INCONNUS ! Au passage, je vous conseille le groupe DouSSeur de Vivre ! Une tuerie ! Ils prennent les guitares, ils crachent, c'est des bons guitaristes !
Nounours Special Top utilisateur #58 Publié par Nounours le 26 Nov 2003, 20:28 Pour moi, je mettrai Les Inconnus, et Chabat qui me fait bien délirer ( un passage par la BD pour l'inspiration, avec le génialissime Goetlib )
gounzy Custom Méga utilisateur #59 Publié par gounzy le 26 Nov 2003, 22:10 Desproges Les Nuls Bigard Chevallier et Laspales Bien sur Coluche Et tant d'autres Comment vivre sans rire ? steph -----------------------------------