Bricoler, nettoyer, souder, changer les cordes, sans abimer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Tu veux avoir de l'argent, etre riche et célebre, le tout sans jouer de guitare Dépose un brevet pour une Table à Langer les Guitares, Changement de Couches(eu cordes dsl ), Nettoyage, Soins.... Je suis sur que ça marcherai, (yaurai bien des tarrés comme moi pour l'acheter )

Shmolt, du moin c'est ce que je ferai
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
la maison des slips
Shmolt a écrit :
Tu veux avoir de l'argent, etre riche et célebre, le tout sans jouer de guitare Dépose un brevet pour une Table à Langer les Guitares, Changement de Couches(eu cordes dsl ), Nettoyage, Soins.... Je suis sur que ça marcherai, (yaurai bien des tarrés comme moi pour l'acheter

Je suis déja riche , par encore célèbre, j aime jouer, et puis avec un atelier guitare portable il serait impossible de repasser du linge, alors que là,
Shmølt
la maison des slips a écrit :
Shmolt a écrit :
Tu veux avoir de l'argent, etre riche et célebre, le tout sans jouer de guitare Dépose un brevet pour une Table à Langer les Guitares, Changement de Couches(eu cordes dsl ), Nettoyage, Soins.... Je suis sur que ça marcherai, (yaurai bien des tarrés comme moi pour l'acheter

Je suis déja riche , par encore célèbre, j aime jouer, et puis avec un atelier guitare portable il serait impossible de repasser du linge, alors que là,

Han, tu viens de casser tous mes espoir d'avoir fait gagner sa croute à un membre du Forum. Tampis une autre fois

Shmolt, ceci dit quandd je disait ne pas jouer de Gratte je parlais biensur de ne pas en faire son métier, faut etre fou pour arréter
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Nov 2005, 21:13
sympas merci pour l'astuce je vais demander une planche a repasser a ma mere pour noel

En ce moment sur bla bla et guitare...