god is a rocker a écrit :
Salut les jeunes...
Alors voila, je sais que ca ne fera pas un grand vide dans la partie respectable du forum (
), mais j'ai decider de ne plus venir ici.
Personne n'a rien fait de mal, non, c'est juste qu'on a fait le tour de pas mal de choses, qu'internet commence a me gonfler, et que l'ambiance ici a bien changer...
Pas forcement en mal, hein! mais ca ne me correspond plus, y'a trop de monde, trop de posts, trops de gens "juste de passage", alors on peut plus vraiment retrouver sa petite communauté comme avant, se bouffer le nez ensemble dans le respect, rigoler de nos prived jokes...bon, le site evolu et c'est tres bien ,mais moi je me lasse, plus possible de retrouver un post apres 24 d'absences ni de se faire entendre, ni d'ecouter les autres, ce qui est normal dans un grande communauté...j'avais lancé la mise en place d'une petite communauté "BLUES", avec un groupe d'utilisateurs, mais le webmaster n'a visiblement pas entendu ma requette (ou l'a ignorée
)
Alors voila, ma soeur et mon frere vont etre contents maintenant, ils auront plus le PC pour eux
, parce que moi je me casse, j'ai de plus en plus de trucs a faire, et de trucs que j'ai envie de faire, alors je vous dis un grand merci a tous pour cette année entiere qu'on a passé, pour tous les conseils et les trucs que j'ai appris, et peut etre a bientot, si vous passer par un bar a rock ou a blues un des ces jours, sur Paris.
Bonne continuation sur le site et sur vos grattes.
Bien entendu, Molodoi, on doit toujours se vider quelques verres, alors pour toi, et tous ceux qu'auraient envie d'aller ecouter un peu de music ou discuter art et litterature et qui passeraient par la capitale, laissez moi un p'tit mail sur:
remi_corleone@msn.com
Ciao tutti, e a presto in una altra vita.
oh putain un des mecs les plus cools et les plus second degré qui partageait de bonnes idées et de bons points de vue quitte le forum...
comme on dit les plus grands partent.... je vous laisse deviner la suite...