Bonne continuation

god is a rocker
Salut les jeunes...
Alors voila, je sais que ca ne fera pas un grand vide dans la partie respectable du forum ( ), mais j'ai decider de ne plus venir ici.
Personne n'a rien fait de mal, non, c'est juste qu'on a fait le tour de pas mal de choses, qu'internet commence a me gonfler, et que l'ambiance ici a bien changer...
Pas forcement en mal, hein! mais ca ne me correspond plus, y'a trop de monde, trop de posts, trops de gens "juste de passage", alors on peut plus vraiment retrouver sa petite communauté comme avant, se bouffer le nez ensemble dans le respect, rigoler de nos prived jokes...bon, le site evolu et c'est tres bien ,mais moi je me lasse, plus possible de retrouver un post apres 24 d'absences ni de se faire entendre, ni d'ecouter les autres, ce qui est normal dans un grande communauté...j'avais lancé la mise en place d'une petite communauté "BLUES", avec un groupe d'utilisateurs, mais le webmaster n'a visiblement pas entendu ma requette (ou l'a ignorée )
Alors voila, ma soeur et mon frere vont etre contents maintenant, ils auront plus le PC pour eux , parce que moi je me casse, j'ai de plus en plus de trucs a faire, et de trucs que j'ai envie de faire, alors je vous dis un grand merci a tous pour cette année entiere qu'on a passé, pour tous les conseils et les trucs que j'ai appris, et peut etre a bientot, si vous passer par un bar a rock ou a blues un des ces jours, sur Paris.
Bonne continuation sur le site et sur vos grattes.

Bien entendu, Molodoi, on doit toujours se vider quelques verres, alors pour toi, et tous ceux qu'auraient envie d'aller ecouter un peu de music ou discuter art et litterature et qui passeraient par la capitale, laissez moi un p'tit mail sur:
remi_corleone@msn.com

Ciao tutti, e a presto in una altra vita.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Chun13 a écrit :
Salut a toi oh rocker ! Et je suis sur qu on te reverras quand meme de temps en temps parmis nous !

Bah ouais, je reppasserais de tems en temps vous faire chier .
Yoko-Shio-Gatame
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Nov 2003, 15:08
Bah merde, ça me gonfle ce genre de message, genre tout ou rien...
Faut faire la part des choses, prendre le bon et ignorer le mauvais sur internet! (Je te rappelle que tu dois toujours écouter Bright Eyes hein... )
Enfin bon, je comprends plus ou moins ce qui te pousse à dire ça, mais n'approuve pas.
a+ alors!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Nov 2003, 15:14
Aïe, devant ça une seule chose à dire :

Salut l'artiste, à bientôt !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Nov 2003, 16:08
Giar, tu devrais peut-être faire un tour sur www.forum-lagora.com, ça ressemble un peu à un G.com plus intimiste, et de plus tu devrais déjà connaître la plupart des membres...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 09 Nov 2003, 16:28
see you soon, my dear friend
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Sam Trangelo

salut ma gueule... à vrai dire ja partage ton avis, c'est pourquoi je ne fréquente quasiment plus ce forum....
En ravanche, continue à te connecter quand même, histoire qu'on se raconte nos vies sur msn....
Bisous et ciao bello !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Nov 2003, 17:34
Gillou a écrit :
Giar, tu devrais peut-être faire un tour sur www.forum-lagora.com, ça ressemble un peu à un G.com plus intimiste, et de plus tu devrais déjà connaître la plupart des membres...

J ai comme l impression que ça va plus etre aussi intimiste !
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 10 Nov 2003, 04:50
god is a rocker a écrit :
Salut les jeunes...
Alors voila, je sais que ca ne fera pas un grand vide dans la partie respectable du forum ( ), mais j'ai decider de ne plus venir ici.
Personne n'a rien fait de mal, non, c'est juste qu'on a fait le tour de pas mal de choses, qu'internet commence a me gonfler, et que l'ambiance ici a bien changer...
Pas forcement en mal, hein! mais ca ne me correspond plus, y'a trop de monde, trop de posts, trops de gens "juste de passage", alors on peut plus vraiment retrouver sa petite communauté comme avant, se bouffer le nez ensemble dans le respect, rigoler de nos prived jokes...bon, le site evolu et c'est tres bien ,mais moi je me lasse, plus possible de retrouver un post apres 24 d'absences ni de se faire entendre, ni d'ecouter les autres, ce qui est normal dans un grande communauté...j'avais lancé la mise en place d'une petite communauté "BLUES", avec un groupe d'utilisateurs, mais le webmaster n'a visiblement pas entendu ma requette (ou l'a ignorée )
Alors voila, ma soeur et mon frere vont etre contents maintenant, ils auront plus le PC pour eux , parce que moi je me casse, j'ai de plus en plus de trucs a faire, et de trucs que j'ai envie de faire, alors je vous dis un grand merci a tous pour cette année entiere qu'on a passé, pour tous les conseils et les trucs que j'ai appris, et peut etre a bientot, si vous passer par un bar a rock ou a blues un des ces jours, sur Paris.
Bonne continuation sur le site et sur vos grattes.

Bien entendu, Molodoi, on doit toujours se vider quelques verres, alors pour toi, et tous ceux qu'auraient envie d'aller ecouter un peu de music ou discuter art et litterature et qui passeraient par la capitale, laissez moi un p'tit mail sur:
remi_corleone@msn.com

Ciao tutti, e a presto in una altra vita.

oh putain un des mecs les plus cools et les plus second degré qui partageait de bonnes idées et de bons points de vue quitte le forum...
comme on dit les plus grands partent.... je vous laisse deviner la suite...
@+ mec et bonne continuation
Le Duc
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 10 Nov 2003, 08:21
Moi je t'avais proposé une collaboration... Tu écrivais un texte, je le mettais en musique. Tu te rappelles ? T'étais OK et t'as plus jamais donné de nouvelles. Alors c'est sûr, si tu vas pas jusqu'au bout de tes pensées, c'est dommage. M'enfin, le prends pas mal, c'est juste un regret de ma part !
Quand à ton choix, il se respecte, mais je suis prêt à parier que tu ne pourras t'empêcher de revenir.

A bientôt.

PS : p***** ! Un fan de Dylan en moins ! Merd* !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Nov 2003, 09:35
bon ben....tcho alors....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VAiHalen
c emouvant..

En ce moment sur bla bla et guitare...