lonestar Custom Top utilisateur #1 Publié par lonestar le 06 Janv 2003, 17:07 Bon ben bon anniversaire Balou. Pisqu'on est d'la même classe. :saut: :saut: :saut: (bon je sais pas la date exact mais c'est pas grave. ) Et si y'en a d'autres aussi, ils sont les bien venus ! Comme il parrait que c'est dans les vieux pots... J'vais aller faire chauffer un p'tit pôtage avant de me mettre au lit. Show must go on ! Let there be rock and roll again.... C'est pas une question d'ages, ni de cheveux.
Aragorn Custom Supra utilisateur #2 Publié par Aragorn le 06 Janv 2003, 17:17 ah bah bon anniv' alors !!! 1-2-3 tous en choeur : Blouzeu z'anniversaire Nos riffs les plus sincères Blouzeu z'anniversaire Balou...
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #3 Publié par Salade d'Endives le 06 Janv 2003, 17:31 Joyeux anniversaire Balou! Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Frunk Vintage Total utilisateur #4 Publié par Frunk le 06 Janv 2003, 17:37 Ouais bon anniversaire, lalilalilalèèèèèèèère ! Une année de sagesse de plus ! Frunk Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Ed Vintage Top utilisateur #5 Publié par Ed le 06 Janv 2003, 17:40 Ah la la c est beau un an de plus. Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
franoua Custom Top utilisateur #6 Publié par franoua le 06 Janv 2003, 17:41 alors doyen des posteurs, des modos mais des forumers???? (blagounette )
keogh Custom Top utilisateur #7 Publié par keogh le 06 Janv 2003, 17:41 J'avais crû comprendre que c'était jeudi(https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=1887&highlight=)..mais bon puisqu'il en est ainsi, ça s'arrose
god is a rocker Custom Total utilisateur #8 Publié par god is a rocker le 06 Janv 2003, 18:06 a happy birthday to U Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #9 Publié par bendpulloffhammer le 06 Janv 2003, 18:27 Joyeux anniversaire Balou !! Euh moi c'était le 1 janvier merci
toons Custom Méga utilisateur #10 Publié par toons le 06 Janv 2003, 18:28 bon ben haapy birthday Balou et bendpulloffhammer au passage !!
molodoi Vintage Cool utilisateur #11 Publié par molodoi le 06 Janv 2003, 18:43 Quand est-ce qu'on trinque?? Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
balou Vintage Total utilisateurModérateur #12 Publié par balou le 06 Janv 2003, 18:54 Ben effectivement, pour mes 40 ans, on trinquera jeudi! Merci quand même pour vos voeux anticipés. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Frunk Vintage Total utilisateur #13 Publié par Frunk le 06 Janv 2003, 18:57 Donc "à la tienne !" jeudi, ça marche ! Frunk PS : Excellente ta signature ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
boitout Special Top utilisateur #14 Publié par boitout le 06 Janv 2003, 18:59 ouaip ! bon anniversaire !! ralala.......40 ans...... bonsoir !
Keph #15 Publié par Keph le 06 Janv 2003, 19:29 yes bon anif et merci pour tes conseils sur le v-amp 2 : c'est vraiment super !!!