alone Custom Top utilisateur #15 Publié par alone le 20 Oct 2003, 17:19 Biloute a écrit :Nan ! cet avatar aura une durée de vie tres courte.... avant le nouveau (vu que je biloutise plus !) Je ne vois pas une contradiction là ? C'est bien ce que tout le monde pensait
molodoi Vintage Cool utilisateur #16 Publié par molodoi le 20 Oct 2003, 17:19 le nouveau sera aux couleurs du mololoute band Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute Vintage Ultra utilisateur #17 Publié par Biloute le 20 Oct 2003, 17:26 alone a écrit :Je ne vois pas une contradiction là ? bah non parceque ce sera pas un truc en rapport avec les BCP la guitare c'est de la merde !
bibi Vintage Total utilisateur #18 Publié par bibi le 20 Oct 2003, 17:31 Frunk a écrit : Mammouth a écrit :Bah c'est pas le même qu'avant ? En tout cas, il ressemble... Rhoooo l gars trop pas physionomiste ! moi non plus je vois pas la différence
alone Custom Top utilisateur #19 Publié par alone le 20 Oct 2003, 17:33 Biloute a écrit : alone a écrit :Je ne vois pas une contradiction là ? bah non parceque ce sera pas un truc en rapport avec les BCP j'ai compris à retardement
Chun13 Vintage Total utilisateur #20 Publié par Chun13 le 21 Oct 2003, 03:51 Tain c génial, pika il lance tjs des trucs qui ont mais aucune incidence sur le forum http://www.kisskissbankbank.co(...)album