Bonjour à tous!
Je suis nouveau par ici, et je viens vous solliciter pour essayer de trouver des réponses aux questions que je me pose sur l'ecole de musique de Berklee à Boston.
Je voudrais y postuler, mais en cherchant sur le net et en essayant de contacter Berklee il reste encore quelques zones d'ombres.
Tout d'abord, j'ai dû mal à connaître les frais des scolarité, selon les recherches que j'ai fait ils vont du simple au triple. J'ai bien trouvé ceci
http://www.berklee.edu/pdf/tui(...)n.pdf mais apparement ca concerne les cours de 12 semaines, je serais interessé pour y rester 4 ans, du moins pour l'instant. Donc si quelqu'un avait des infos sur le prix, je suis preneur!
Ensuite sur l'audition, plusieurs questions :
- Le niveau exigé est-il très elevé?
Je sais que c'est un concours et qu'il ne faut pas atteindre une certaine note pour être pris, donc j'ai du mal à situer exactement le niveau. De toute manière, je continue à travailler du mieux que je peux, mais j'aimerais bien me faire une idée.
- Est-il possible de postuler plusieurs fois (si oui combien de fois?) à cette école ou les auditions ne sont possibles qu'une seule fois?
J'ai déjà appellé l'école, mais la personne au bout du fil, malgré le fait qu'elle ait répondu à la majeure partie des questions, n'a pas réussi à m'éclairer sur ces points.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Quentin