Banzaïeffects.com : coup de gueule!!!

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le 07 Déc 2007, 17:35
j'ai un peu la rage contre ces plouks, certes la thune en jeu n'est pas énorme mais c'est pas normal de se foutre de la gueule du monde comme ca

la situation :

- je passe une commande le 30 octobre
- le 4 novembre ils m'informent que vais recevoir seulement une partie de ma commande car ils n'ont pas le reste en stock (ca fait chier mais admettons)

"Your order was partially shipped.

1x DR Tite Fit EH7-11 #14834 1x GHS Boomers 7-M #23147 1x Dean Markley Bettencourt NB-M #22878 are backordered. The items are expected to ship free of costs on 16-11-2007 (subject to items being delivered to us on time).
We will notify you as soon as the items are back in stock and ship them immediately."

- j'ai recu la 1ere partie de ma commande une semaine apres et depuis aucune nouvelle
- je les relance le 30 novembre et toujours pas de nouvelle, silence radio! ils doivent juger que ca ne vaut plus le coup d'envoyer le peu qu'il reste de ma commande, en attendant moi j'ai payé!

voilà gros gros foutage de gueule, donc gaffe si vous commandez chez eux...

sinon qu'est-ce que je peux faire pour faire avancer les choses??
20th Century Boy
tu peux demander à annuler le reste de ta commande et à te faire rembourser, ça se passe bien en géneral.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Déc 2007, 20:36
Si ça te dis, j'ai des jeux DR 7 cordes en stock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Déc 2007, 13:17

Ah non, c'est pas à moi de te dire comment annuler une commande chez un confrère, ça ne se fait pas....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
20th Century Boy
C'est assez compliqué.

il faut aller dans help zone (un onglet en haut) puis creer un compte ou se connecter si tu en as déja un, ensuit tu vas dans "troubleshooter" et tu expliques ton probleme, tu aura une réponse dans les 2 jours en principe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Guiloop
  • Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le 10 Déc 2007, 12:12
ok merci

je vais tenter ca, j'espere qu'ils répondront cette fois parce que j'avais déjà répondu à leur mail mais aucune réponse...
Invité
  • Invité
pff banzai ? c'est des nazes qui livrent la moitié de la commande ouais ... (commandé une 12AX7 et une 12AT7 et tout pour mon prototype de fuzz de la mort et j'ai recu qu'une seule lampe ... la 12AT7 quoi pareil pour la plaque a trous ils ont simplement ignoré ces articles , je crois pas qu'ils me les aient facturé mais c'est chiant )

m'en vais en trucider un ou deux sérieux ... (et faire mon shopping ailleurs)

quelqu'un connait un shop d'électronique a pas cher et qui soit sérieux ? genre le thomann des condos polyester et des résistance carbone ? (et des transistors germanium surtout ... )
MysticalPotatoe
Pareil, j'ai commandé sur muzikding et banzai, et niveau service j'ai été bien plus satisfait de muzikding. Hans répond rapidement et facilement aux mails, alors que chez banzai, j'ai jamais vu la l'ombre d'une réponse...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mark Twang
Je n'ai pas eu de problème de délai ni de livraison. En revanche, les connecteurs Switchcraft 226 achetés chez eux étaient visiblement des contrefaçons : je suis allé directement chez le distributeur français de Switchcraft hier : les originaux sont nettement supérieurs en terme de matériaux et d'usinage ; les copies sont deux fois plus légères, pas très bien ébarbées et présentent un rebord coupant sur le passage de câble à la sortie de la douille. De toute façon, les originaux sont estampillés Switchcraft et vendus dans des packs scellés alors que Banzai me les a vendu en vrac.

à gauche : SC226 "Banzaï" ; à droite : SC226 original

Bon, les deux fiches font le travail demandé, mais payer le prix fort pour une contrefaçon, je trouve ça moyen quand même
Guiloop
  • Guiloop
tiens je me rapellais plus de ce topic!

ha oui en effet, nette différence j'ai du mal a croire qu'ils ne s'en rendent pas compte...

edit : sinon puisque je n'avais pas donné le fin mot de l'histoire, j'ai bien reçu le reste de la commande mais avec 2 mois de retard je crois, pas mal !!!
thorfr
  • thorfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thorfr
    le 21 Août 2009, 16:06
Bonjour à tous,

Quel bonheur de trouver un défouloir banzai ....

Sur 3 commandes passées, 3 fiasco, ils répondent relativement vite aux mails, mais aucune assistance, aucune information, des temps de livraison monstrueux, des oublis ...

Le monsieur m'a gentiment expliqué que pour etre sur d'une commande je pouvais lui envoyer un mail avant pour vérifier les disponibilités ...
Bien sur aucune information n'est envoyée indiquant l'indisponibilité de certains items ( comme ca les frais de ports , calculés sur le nombre d'items, sont encaissés dans tous les cas .... ). On te rembourse la moitié, tu refais une commande ... on t'en rembourse la moitié ... etc ....

Enfin, il ne faut pas compter sur eux pour un geste commercial ( ne serait ce qu'envoyer un potentiometre de marque à la place d'un bas de gamme indisponible .... )

Pour ne pas le nommer, un tres gros site de vpc allemand de matos musical a une fois oublié un jeu de corde dans une commande ... la semaine suivante je recevait une enveloppe avec le jeu de corde manquant ... en double ...

Voilà .... de mon point de vue, à déconseiller fortement ...

Ouhaou ca fait du bien
she is buying a stairway ... to heaven ...

En ce moment sur bla bla et guitare...