Banzaïeffects.com : coup de gueule!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thorfr
  • thorfr
  • Special Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    thorfr
    le 21 Août 2009, 16:06
Bonjour à tous,

Quel bonheur de trouver un défouloir banzai ....

Sur 3 commandes passées, 3 fiasco, ils répondent relativement vite aux mails, mais aucune assistance, aucune information, des temps de livraison monstrueux, des oublis ...

Le monsieur m'a gentiment expliqué que pour etre sur d'une commande je pouvais lui envoyer un mail avant pour vérifier les disponibilités ...
Bien sur aucune information n'est envoyée indiquant l'indisponibilité de certains items ( comme ca les frais de ports , calculés sur le nombre d'items, sont encaissés dans tous les cas .... ). On te rembourse la moitié, tu refais une commande ... on t'en rembourse la moitié ... etc ....

Enfin, il ne faut pas compter sur eux pour un geste commercial ( ne serait ce qu'envoyer un potentiometre de marque à la place d'un bas de gamme indisponible .... )

Pour ne pas le nommer, un tres gros site de vpc allemand de matos musical a une fois oublié un jeu de corde dans une commande ... la semaine suivante je recevait une enveloppe avec le jeu de corde manquant ... en double ...

Voilà .... de mon point de vue, à déconseiller fortement ...

Ouhaou ca fait du bien
she is buying a stairway ... to heaven ...
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    amleth
    le 25 Juil 2010, 23:21
Je déterre... pour dire que je trouve ça hyper rustre de leur part de m'avoir débité sur un produit qu'ils n'ont pas actuellement en stock.

Citation:
We will notify you as soon as the items are back in stock and ship them immediately.


Ben encore heureux…

Je leur ai écris un mail pour leur dire ce que je pensais de leurs méthodes.

De ce côté là, Amazon est quand même beaucoup plus réglo, en ne débitant qu'au moment de l'expédition.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le top c'est Musikding.
Compétitifs niveau prix, et Klaus est adorable, il répond très rapidement et est super arrangeant.
le seul truc, c'est que leur catalogue est un peu moins complet, mais ils sont en progrès à ce niveau
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    amleth
    le 29 Juil 2010, 12:35
Suite à mon mail, j'ai reçu des excuses de la part des mecs, qui m'ont proposé trois solutions : un autre modèle disponible équivalent en stock, un avoir, ou un remboursement. Donc c'est plutôt cool. Ensuite, côté délais, j'ai été bluffé, deux jours après, hop, dans la boîte au lettre.
Je suis donc satisfait, j'oublie cette petite indélicatesse commerciale compensée par l'excellente communication par courriel, les tarifs et les délais exemplaires.
  • #19
  • Publié par
    capush
    le 21 Mai 2012, 18:24
Hello,

j'ai commandé une dyna comp chez muzikding la semaine dernière, je vous ferai un retour si vous êtes intéressés.....

Autrement il y a un équivalent en france à Muzikding??

A+++
Cap

En ce moment sur bla bla et guitare...