Bonjour, bienvenu sur ce topic……
Il m’est arrivée une mésaventure Thomanienne ! j’ai passer commande lundi d’une tête Marshall 1959 HW neuve. Prix : 1.869 euros ( quand même)
Commande passer lundi après-midi et ce matin le livreur UPS se trouve a ma porte. Je suis au travail ( waou rapide !), mais j’arrive a m’arranger avec ( très sympa) il repasse entre les midi, j’arrive et il est déjà devant chez moi.
Il débarque le colis et je vois tout de suite qu’il n’y a pas le carton Thomann. C’est directement celui du Marshall…
Il y a un scotch marron. Bref, c’est du B-stock………
Je le prend quand même et sans surprise :
Ampli mal remballer par un particulier, plastique enlever, un toufiou de câble remis a l’arrache, notice plier, poussière au niveau des potards, traces de doigts ( gras les doigts) etc...
Une fois brancher, les boutons merde. Stand by marche pas, bouton mid mou, bref égalisation inexistante etc.....
J’appel Thomann qui m’envoi un bon a coller pour le retour…
( Vu avez vu, j’ai fait assez courte mon explication)
Mon week-end est donc gâcher, je compter sur cette tête pour mon long week-end !
Les bons coller sur le carton me prouve que Thomann a reçu le retour d’un particulier et m’a renvoyer comme ça le colis, sans même le déballer pour le vérifier.
Tout y était avec la facture dans sa pochette transparente. UPS ne l'a pas déballer, ça c'est sur.
Bref, Thomann pour moi c’est fini………
Je vais galérer ce soir a faire la queue a la poste ( youpi !)
Je n’ai pas fais ce topic pour pousser un coup de gueule, mais pour savoir si cette pratique ( envoyer du B Stock a la place du neuf, avec le prix du neuf) était courante chez eux ?
( Je n’ai rien trouver avec la fonction rechercher)
Déjà, j’ai l’impression de me faire arnaquer, mais surtout ce manque de respect…
Cordialement………
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !
Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"
Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...