Avis sur Rakuten

barbariankid
Bonsoir,

vous connaissez rakuten ? C'est un site où sur les MiJ ils ont des prix de grands malades par rapport à ce qu'il se vend en France !

Cependant, malgré le fait que ça soit tax included, il y aurait pas de mauvaise surprise du genre dédouanage, hausse de TVA... ?

Merci d'avance les gratteux,
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 26 Mai 2011, 21:45
Un pote à déjà commandé sur ce site, et c'est le désastre... Guitare livrée en 6 mois, no conforme aux exigences, et non réglée... Et surtout, il me semble qu'il a eu des taxes à payer... Je vais lui demander confirmation!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
X Dino X
Je viens de regarder, ca ressemble un peu a la cours des miracles...ou a une auberge espagnole, genre bon a tout , bon a rien, et en plus les traductions en Anglais sont approximatives, rendant toute commande chez eux opaque et vraisemblablement peu précises...

Pire certains prix ne semblent pas forcément attractifs (j'ai comparé les prix de certaines Caparisons vendues egalement en Allemagne et elles n'etaient pas moins cheres...a quelques exceptions prets sur des soldes interressantes)

A mon avis, c'est a tenter uniquement si tu as un pote Bilingue Jap, et que tu commande sur le site en V.O.
20th Century Boy
Rakuten concentre certaines annonces de magasins japonais ainsi qu'une section d'instruments d'occase , etc... Quand on a un compte on peut également collecter des points, etc, en quelques sortes, ça ressemble à Priceminister ou Amazon. Si on sait où on met les pieds ça marche très bien mais pour un étranger je déconseille fortement. De toute façon la plupart des vendeurs ne vendent pas aux étrangers.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jugejackson
T'as déjà trouvé/acheté des trucs sur ce site mon cher 20CB ?
prosper=epice
20th Century Boy a écrit :
Si on sait où on met les pieds ça marche très bien mais pour un étranger je déconseille fortement.

C'est aussi mon avis !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
nicolasdlrns
Bonjour, je me permet de déterer ce topic car je suis gaucher, et afin de trouver une telecaster thinline adaptée, je me vois obligé de passer par ce site.

Merci par avance

Musicalement

Nico
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Sep 2013, 21:21
nicolasdlrns a écrit :
Bonjour, je me permet de déterer ce topic car je suis gaucher, et afin de trouver une telecaster thinline adaptée, je me vois obligé de passer par ce site.

Merci par avance

Musicalement

Nico

Je sais pas ton budget mais y en a pleins sur Thomann et quelques unes sur Musicstore.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tof the F*up guy
S'ils vendent des Fujigen FGN, c'est super...

C'est la marque des CIJ sans contrat/license Fender.
Tophe

En ce moment sur bla bla et guitare...