Avis magasin en ligne sweele.shop

Fenson66
Tu crois encore au Père Noël ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AethelBridd
Pas de mentions légales, les liens vers les réseaux sociaux semblent mener à rien, les prix sont fantaisistes... je resterais loin de ce genre de sites web.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    d402
    le 15 Sep 2024, 19:50
Pas spécialement, mais après, dans ce monde de surproduction, peut-être un réseau de vente parallèle des surplus ?

Mes 2 derniers achats ont été faits au Japon (eBay) et à Singapour (Reverb), les colis ont mis 4 jours à arriver et pas de frais en plus à l'arrivée
Dimebug
  • #5
  • Publié par
    Dimebug
    le 16 Sep 2024, 09:04
non la c'est de l'attrape pigeon... Les vrais sites asiatiques s'embêtent pas avec une traduction Française... Un site qui fait -80% sur du Fender n'en recevra plus jamais, la marque ne tolérant pas ce genre de pratiques.

Et puis les textes: "Nous proposons des offres spéciales sur les produits de notre boutique afin de rendre la mode de luxe abordable pour vous"

les liens réseaux sociaux qui emmènent a aucune page dédiée (ils se sont même pas donné la peine de créer une page)

Bref arnaque a plein nez
Fenson66
d402 a écrit :

Mes 2 derniers achats ont été faits au Japon (eBay) et à Singapour (Reverb), les colis ont mis 4 jours à arriver et pas de frais en plus à l'arrivée


Pas de frais en plus car déjà inclus dans le prix de vente. Spécificité de ce genre de plateformes internationales, ce n'est pas le cas sur les sites nationaux hors UE.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...