Avis magasin And-Song (59) : mon temoignage

• Publié par
    lucasb
    le 15 Fév 2014, 17:42
Bonjour à tous
Je tiens à temoigner de mon expérience avec le Magasin And-Sond (http://www.and-song.com)

Je cherchais une Dean Kaleido Michael Schenker pour Noël. La guitare était annoncée dispo sous 5 jours sur le site.
Je demande de infos et on me répond que la guitare est disponible dans la semaine et on me fourni un Rib au nom de la société pour payer. Je fais le virement par Internet le 13 décembre suite à la confirmation de ma commande..

Trois jours après le service comptable me confirme que l'argent est arrivée. Ils m'annoncent l'envoie de la guitare que je dois recevoir avant la fin de la semaine.

Je vous passe les détails de tous les échanges de mail (excuses, retard, delai). J'ai fini par contacter le distributeur (INV) pour savoir si la guitare était en stock. Pas de problème de ce coté là.

Voilà celà fait deux mois que j'ai déboursé 600 euros, pas de guitare et je n'ai plus aucune nouvelle depuis plus d'un mois. Et je débute une action en justice. (j'ai trouvé entre temps d'autre témoignages de ce type sur le net)

Bien évidemment, je vous raconte celà car je souhaite que celà n'arrive pas à d'autre...
a+
  • Publié par
    lucasb
    le 02 Mar 2014, 10:43
Bonjour,

La suite de mon "affaire"

Je tiens à remercier la Société INV music Group (distributeur des guitares Dean entre autres) que j'ai informé de la situation. Ils sont intervenus tout de suite auprès de leur revendeur et moins d'une semaine après j'avais ma guitare.

Pour finir, et bien si vous n'êtes pas pressés, que vous aimez passer du temps à envoyer des mails, passer des coup de fil, risquer de perdre votre argent, que vous n'attendez pas avec impatience votre article pour Noël, que vous kiffez le sourire de la gendarmette de service, que vous souhaitez faire connaissance avec l'association de consommateur la plus proche de chez vous, une seule adresse : AND-SONG
MIA WALLACE
je pense qu'ils n'avaient absolument pas prévu que quelqu'un veuille acheter cette guitare , que quelqu'un aille même jusqu'à l'acheter !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...