Avant d'acheter un DVD

thieery
  • Publié par
    thieery
    le 05 Nov 2003, 14:29
En parcourant les sites français et anglais d'amazon (www.amazon.fr et www.amazon.co.uk)
et en selectionnant quelques DVD musicaux j'ai constaté:

Woodstock VO
site anglais
£9.74 (14 euros)
site français
EUR 21,48

The Who Isle of Wight 1970
site Francais
EUR 26,97
site uk
£7.99 (11 euros)

Par contre l'inverse pour
Bruce sprinteen NY
EUR 15,99
site uk
£12.74 (18 euros)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Nov 2003, 14:42
C'est bizarre ces differences de prix
Dasupadavid
Mais tu prends en compte les frais de port ?
"Revenge is a dish best served cold."
StratMatt
C pas vraiment bizar nan, ca fait un moment que je vois des prix de fou au US, genre 5$ le woodstock d'hendrix !! Mais je sais pas ca me semble un peu louche quand meme
Enfin bon a ce prix la si ca arrive pas tu te pends pas c sur
Sinon pour les prix UK de thieery, suffit d'aller voir sur cdiscount woodstock a 7€ j'ai choppé, et plein d'autre truc. Mais bon faut passer au bon moment c pas des stock illimité.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Tu sais des fois doumé faut pas chercher a comprendre
Enfin la c surement la version canadienne non ? Ou us doublé pour les imports canadien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 05 Nov 2003, 16:59
doumé a écrit :
Il y a des choses encore plus bizarres : j'ai acheté Woodstock sur amazon UK, à bon prix, version anglaise, zone 2, rien à dire...
Par contre la version vendue sur amazon.fr comporte le doublage (commentaires) en français MAIS il est en zone 1... et 2 x plus cher...
?:

Zone 1 doublé en français = canada

Putain Stratmatt t'as tiré plus vite que moi!
StratMatt
doumé a écrit :
J'entends bien, mais à moins de bricoler mon lecteur, je n'aurais rien pu en faire....

C un fait oui
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 05 Nov 2003, 17:13
doumé a écrit :
J'entends bien, mais à moins de bricoler mon lecteur, je n'aurais rien pu en faire....

Si tu as un lecteur dvd sur ton pc tu peux le lire avec un petit shareware du style Zone selector pour contourner la protection.
fenderforever
sauf si le lecteur DVD sur le PC est récent => impossible de flasher à nouveau le bios comme sur les premières générations de lecteurs je crois.
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 05 Nov 2003, 17:30
fenderforever a écrit :
je crois.

Il ne faut pas croire, il faut savoir...
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 05 Nov 2003, 17:37
fenderforever a écrit :
May a écrit :
fenderforever a écrit :
je crois.

Il ne faut pas croire, il faut savoir...

alors je sais (à 95%)

En tout cas les toshiba sont tjs flashable.
Keep yourself alive
thieery
fenderforever a écrit :
ceci explique cela, j'ai un Piooner

Moi j'ai un DVD de Salon SONY DVP NS 900

Non seulement il est dézoné mais en plus il lit les SACD multi-canaux et le CD audio en qualité audiophile.

Seul ombre au programme pour + 700 euros (il a 2 ans) il ne sait pas lire les MP3 et les SVCD.
fenderforever
c'est certain pour le prix (et les catalogues disponibles), t'changerais bien deux barils de SACD contre un baril de MP3

Sinon, étrange pour les SVCD ... il lit les CD-R et DVD R ?
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com

En ce moment sur bla bla et guitare...