Autocollants pour Guitare

• Publié par
    Mopade
    le 28 Juin 2006, 23:52
Bonjour ,

Voila je vois souvent des artistes célèbres ou des personnes coller des stickers sur leurs grattes et j'aimerai faire de même sur ma Squier51 VBL ,
mais le problème c'est que j'en ai pas ...

Et étant donné qu'il n'existe pas vraiment de sites webs adaptés j'aimerai connaitre vos tuyaux pour en avoir à pas trop cher

Si par la même occasion vous en avez et que vous désirez vous en débarrasser vous savez quoi faire

Merci d'avance

Mopade ,
Ricky.Lovenuts
J'ai fais sa une fois sur ma Fender Fat Strat... et j'ai fais mes propres stickers avec du papier auto-collant : j'imprimais mes stickers de groupes et le resultat etait plutôt pas mal.
Tu peux trouver du papier auto-collant chez Office dépot
++
Tu préfère jouer dans Nickelback ou Puddle of Mudd?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Juin 2006, 02:30
apres faut avoir une bonne imprimante... c'est pour ca que je m'imprime pas trop de stickers parce que c'est pas super avec mon imprimant sd'il y a 5ans....

mais ya des sites qui en vendent
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le 29 Juin 2006, 02:42
je sait que chez l'ami goeland ya toute sorte d'autocollant de tes groupes préferés, bon apres c'est ptet pas donner et puis je sait meme pas si il en vendent sur le site internet, mais si jamais ya un magasin pres de chez toi va y faire un tour

ps: attention la pose d'autocollant peut etre irreversible pout ta guitar
si elle est neuf je te le conseille pas pas sa laisse des pire trace apres si tu veut les enlever
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Juin 2006, 02:47
Sinon, dans les bars, t'as souvent des groupes qui distribuent leurs démos, goodies, stickers, et souvent gratuitement.
C'est des groupes indés, pas forcement connus, à toi de voir. Mais c'est facile de s'approvisionner ainsi.
  • Publié par
    Mopade
    le 29 Juin 2006, 13:10
Tout d'abords merci pour vos réponses rapides

Citation:
J'ai fais sa une fois sur ma Fender Fat Strat... et j'ai fais mes propres stickers avec du papier auto-collant : j'imprimais mes stickers de groupes et le resultat etait plutôt pas mal.
Tu peux trouver du papier auto-collant chez Office dépot

Citation:
apres faut avoir une bonne imprimante... c'est pour ca que je m'imprime pas trop de stickers parce que c'est pas super avec mon imprimant sd'il y a 5ans.... Confused

Oui mon imprimante est vieille également et la qualité ne serait pas du tout au rendez-vous

Citation:
je sait que chez l'ami goeland ya toute sorte d'autocollant de tes groupes préferés, bon apres c'est ptet pas donner et puis je sait meme pas si il en vendent sur le site internet, mais si jamais ya un magasin pres de chez toi va y faire un tour

Pas de magasin goeland à coté de chez moi mais je vais faire un tour sur leur site merci

Citation:
ps: attention la pose d'autocollant peut etre irreversible pout ta guitar Laughing
si elle est neuf je te le conseille pas pas sa laisse des pire trace apres si tu veut les enlever

Ca je n'ai pas trop peur vu que sur ma Squier51 VBL je pense que la pose d'autocollants ne laisserait pas de traces irréversibles ( surface propre et bien lisse ) .

Citation:
Sinon, dans les bars, t'as souvent des groupes qui distribuent leurs démos, goodies, stickers, et souvent gratuitement.
C'est des groupes indés, pas forcement connus, à toi de voir. Mais c'est facile de s'approvisionner ainsi.

Merci pour l'info j'y penserait mais pour l'instant aucuns ne filaient de stickers
special
  • Publié par
    special
    le 29 Juin 2006, 17:12
sinon tu peux aller sur www.autocollantpourguitare.com , il y a un tres grand choix.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
zero the hero
tu vas sur google, tu tapes stickers et tu vas tomber sur des centaines de sites qui en vendent...
t'en trouve aussi sur ebay
@+
Death is certain
Life is not...
°Tommy°
Sinon dans les brocantes ya des autocollants vintage
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
SUPERLAPIN
sinon t'en mais pas , sa fait crasou, sa nique ton verni
sa fai des traces si t'enleve des années apres,
sa fait pas naturel , enfin bref c'est inculte d'un guitriste
lol
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sinon achete le magazine Rock One, il donnent des plaches de stickers avec leurs mag. Aten celui de décembre yen aura.
Alexi Laiho !!! LOVE !! ^^
Silverrrr
J'ai trouver des autocollant dans les magasin de fringue qui avait aucun rapport avec le magasin enlui même.
Järöd Cönnör
superlapinou a écrit :
sinon t'en mais pas , sa fait crasou, sa nique ton verni
sa fai des traces si t'enleve des années apres,
sa fait pas naturel , enfin bref c'est inculte d'un guitristelol

Cette phrase veut rien dire.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur bla bla et guitare...