Tout d'abords merci pour vos réponses rapides
Citation:
J'ai fais sa une fois sur ma Fender Fat Strat... et j'ai fais mes propres stickers avec du papier auto-collant : j'imprimais mes stickers de groupes et le resultat etait plutôt pas mal.
Tu peux trouver du papier auto-collant chez Office dépot
Citation:
apres faut avoir une bonne imprimante... c'est pour ca que je m'imprime pas trop de stickers parce que c'est pas super avec mon imprimant sd'il y a 5ans.... Confused
Oui mon imprimante est vieille également et la qualité ne serait pas du tout au rendez-vous
Citation:
je sait que chez l'ami goeland ya toute sorte d'autocollant de tes groupes préferés, bon apres c'est ptet pas donner et puis je sait meme pas si il en vendent sur le site internet, mais si jamais ya un magasin pres de chez toi va y faire un tour
Pas de magasin goeland à coté de chez moi mais je vais faire un tour sur leur site merci
Citation:
ps: attention la pose d'autocollant peut etre irreversible pout ta guitar Laughing
si elle est neuf je te le conseille pas pas sa laisse des pire trace apres si tu veut les enlever
Ca je n'ai pas trop peur vu que sur ma Squier51 VBL je pense que la pose d'autocollants ne laisserait pas de traces irréversibles ( surface propre et bien lisse ) .
Citation:
Sinon, dans les bars, t'as souvent des groupes qui distribuent leurs démos, goodies, stickers, et souvent gratuitement.
C'est des groupes indés, pas forcement connus, à toi de voir. Mais c'est facile de s'approvisionner ainsi.
Merci pour l'info j'y penserait mais pour l'instant aucuns ne filaient de stickers