Ebay fonctionne exactement de la même manière: quand c'est payé par Paypal, c'est Paypal qui assure la sécurité de la transaction. Je comprends que tu sois un peu échaudé par une arnaque qui est passée tout près de ta poche, mais c'est le fonctionnement normal.
Il faut juste lire les infos de Reverb.com à ce sujet:
https://reverb.com/page/reverb(...)ction
Citation:
Si le paiement est effectué via Paypal, nous vous guiderons à travers le processus de litige de Paypal et nous fournirons tous les éléments nécessaires pour assurer que le litige soit réglé de façon satisfaisante.
Que tout ça manque d'humains dans le processus, c'est certain. Mais tu voudrais quoi en plus du remboursement? Tu as attendu quelques jours, c'est vraiment rien. Quand j'ai contacté Reverb récemment, avec l'adresse email du support, on m'a répondu quasiment dans l'heure. Je t'ai donné l'adresse et tu as eu ta réponse dans l'heure. J'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs que la plupart des supports techniques que je connais.
Et oui, il y a plein d'arnaques sur le bon coin, sur Ebay, sur audiofanzine, sur Reverb, etc... c'est pourquoi il faut payer des taxes de merde à Paypal.
Vous battez pas, je vous aime tous