Arrangements fingerstyle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben renseigne toi sur ce système il est de très bonne qualité à un prix raisonnable, suffit d'écouter le système sur youtube:

http://www.youtube.com/user/Ca(...)Q1mV4

etc.

Après faut le faire poser par un luthier, tu remarqueras que grâce au micro incorporé, les percussions sont mieux retransmises! Mais moi je te dis juste ce que j'écoute et lis sur le net
Un peu, mais souvent les micros rosaces sonnent "électrique", mais je suis sûr de rien. Ici je pense que c'est surtout le micro normal et salle où il joue qui doit avoir une bonne acoustique. Franchement le système dont je t'ai parlé rend très bien, après faut voir les micros externes de Candyrat, a toi de voir, je pense que le système d'Andy + un micro externe ca doit être parfait.
Je veux bien, ce système m'intéresse beaucoup mais j'attends d'avoir une vraie bonne guitare (là j'ai une blueridge à 500euros) pour le fixer dessus
wooodye
  • wooodye
  • Special Total utilisateur
en attendant ; mon morceau de percussif fingerstyle memories (souvenirs)

J'ai composé cette musique en pensant au passé . Notre passé avec ses bonnes et mauvaises histoires , et les amis perdus Notre evolution , une partie du chemin qui lie le présent au passé , les souvenir

j'espere que vous aimerez

Ok! Pk as-tu supprimé la vidéo je n'ai pas pu la voir
Ouai j'aime bien! Préviens-nous quand tu auras changer ton équipement
wooodye
  • wooodye
  • Special Total utilisateur
coucou voici ma nouvelle compo fingerstyle bonne ecoute !

ps : pour le systeme d'enregistrement ; le luthier me propose un knk et une seconde option qui fera prise de son percu sur caisse séparé de prise de son des cordes avec un 2nd jack , c pour septembre ! ^_^

En ce moment sur bla bla et guitare...