Apprendre le surf rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starstream
les cavaliers sont tres cool, j'écoute en boucle le ride du jugement dernier depuis 2 semaines
bon je pense que d'ici 2 a 3 mois j'auria une fender jaguar

si vous trouvez des tutos sur le net a part ceux avec le gar qu'a la coupe chelou , c'est welcome
DJayNot
The Star & Key Of The Indian Ocean, c'est malheureusement fini, mais c'était ça:
http://www.myspace.com/starandkey

PS j'ai commandé ma Burns Bison
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 03 Déc 2009, 01:53
DJayNot a écrit :

Ca promet!

Ils la fabriquent encore?
Tout est dans les doigts.
DJayNot
J'espère surtout qu'ils l'ont encore en stock!

Fan de Petty Booka
Pierercf
DJayNot a écrit :
The Star & Key Of The Indian Ocean, c'est malheureusement fini, mais c'était ça:
http://www.myspace.com/starandkey

Oups ... j'ai encore oublié de leur envoyé le concert qu'ils ont fait à la MAC à Bordeaux y 4 ans ...

Sinon en plus de Man Or Astroman, je conseille:

Messer Chups et les Satan's Pilgrim.

DJayNot
Messer Chups, je plus que plussoie!

Fan de Petty Booka
didithegrave
L'esthetique des cavaliers me fait penser à ça ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Beurp's a écrit :
Les cavaliers...

... Seront en première partie des Sonics le 7 décembre au Trabendo. Toutes les personnes qui en région parisienne ont un minimum de cohérence esthétique, seront présentes a ce concert...

Les Cavaliers c'est bien, j'adore les Sonics, mais la perspective de ce concert ne m'enchante guère, sans doute à cause d'un coeur trop pusillanime, ne voulant pas s'exposer à la déception.

Je n'ai donc pas pris ma place, na.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Starstream
tres tres sympa les lively ones
sinon je penche de plus en plus vers la jazzmaster, qui a un son plus doux, je vais encore les tester plusieurs fois avant de faire mon choix cela dit
DJayNot
WSL importe les guitares Burns pour la France. C'est une boîte marseillaise, si je ne m'abuse...
Tu devrais aller les voir et essayer 2-3 modèles, ne serait-ce que par curiosité.

Fan de Petty Booka
infra blues
DJayNot a écrit :
WSL importe les guitares Burns pour la France. C'est une boîte marseillaise, si je ne m'abuse...
Tu devrais aller les voir et essayer 2-3 modèles, ne serait-ce que par curiosité.

ils importent aussi CARVIN,ils sont dans la zone industrielle de gemenos,a 3 ou 4 kms d'aubagne,le boss s'appelle ori chamla,super sympa(pas souvent dispo car tres pris)
DJayNot
infra blues a écrit :
DJayNot a écrit :

ils importent aussi CARVIN,ils sont dans la zone industrielle de gemenos,a 3 ou 4 kms d'aubagne,le boss s'appelle ori chamla,super sympa(pas souvent dispo car tres pris)

Super sympa, c'est l'impression que j'ai eue lors d'un échange de mails.

Fan de Petty Booka
Starstream
Finalement j'ai pris une jaguar, et je me régale!
donnez moi un peu des noms de groupes de surf rock svp!!
merci
Grünewald
Nettement plus fin et moins névrotique que Dick Dale, y a les Belairs - ou l'on entend vraiment les autres instruments, ce qui n'est pas pour déplaire. Sinon, dans le genre vraiment nerveux, y a Squad Car de Eddy and the Showmen.

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
DJayNot
Ben, sans chercher à être désagréable, il y a 7 mois il y avait un topic qui s'appelait "apprendre le surf-rock" où les forumers fans du genre avaient posté plein d'exemples... C'était un certain starstream qui avait initié le sujet, si je me souviens...

Fan de Petty Booka
Hipeace
Cela m'étonne de ne pas avoir encore vu cette vidéo sur ce topic... elle est pourtant énorme et m'a fait comprendre une chose:
pour faire un bon Surf Rock, la chorégraphie est toute aussi importante que la maitrise des allers-retours main droite.

Non mais franchement, c'est limite si on les entends pas " Allez les gars, ce soir on invente le rock! "

C'est tellement bon.

En ce moment sur bla bla et guitare...