efflivium Special Top utilisateur #1 Publié par efflivium le 21 Sep 2004, 19:38 Voila je voulais juste savoir si il etait possible d'apprendre a jouer avec le livre " Fast track " et une BC rich Warlock ??? merci " if you don't succed, simply fail again "
Azrat. Special Ultra utilisateur #2 Publié par Azrat. le 21 Sep 2004, 20:09 Ba tu peux jouer avec une warlock, enfin a mon avis c'est cool pour debuter... puis pour le reste chez pas... Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Agravepasmon-K Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Agravepasmon-K le 21 Sep 2004, 20:19 en tout cas sans livre tu peux apprendre, donc avec livre tu peux surement apprendre aussi, lol
efflivium Special Top utilisateur #4 Publié par efflivium le 21 Sep 2004, 20:34 ok, merci les gars, je vais m'y mettre directement alors " if you don't succed, simply fail again "
Agravepasmon-K Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Agravepasmon-K le 21 Sep 2004, 20:45 Si tu trouve ca rebarbatif au début, tu va voir que au boit de 3-4 mois tu pioura comencer a jouer des trucs pepere, et te faire trés plaisir, persévere