Allez voir ce site !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2003, 19:44
J----
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2003, 20:09
.:Sentenza:. a écrit :
j'ai pas reussi a minscire ses foire tout le temps

Je crois qu' il faut attendre l'e-mail en retour pour confirmation d'inscription.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 17 Août 2003, 20:19
Déjà les notes sur les défis bof, mais là un DUEL
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2003, 20:23
Ahhh.... je viens de voir ce cher lalimace dans les méandres du classement général.
.:Sentenza:.
rory a écrit :

Je crois qu' il faut attendre l'e-mail en retour pour confirmation d'inscription.

ouai j'ai bien reçu le mail de comfirm mais sa donne rien
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2003, 20:31
rory a écrit :

ouai j'ai bien reçu le mail de comfirm mais sa donne rien

As tu cliqué sur la phrase de confirmation ?
sami
  • sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le 18 Août 2003, 09:49
est il bien raisonnable de confondre la musique avec une competition d'athletisme ??!!
ou va se nicher la mechancete ! Car il en faut une petite dose, de mechancete, pour se complaire dans ces ... duels et autres defis !!
Ca signifie un combat, un adversaire, le desir de gagner, d'etre meilleur que lui, ... etc etc autant d'attitude bien eloignees de ce que doit etre la musique : emotion, partage, plaisir, etonnement, langage universel, etc...
Non, franchement,ma guitare ne sera jamais un instrument de domination. (et pourtant, quelle arme de destruction massive pourrait elle devenir !!)...
Invité
  • Invité
sami a écrit :
est il bien raisonnable de confondre la musique avec une competition d'athletisme ??!!
ou va se nicher la mechancete ! Car il en faut une petite dose, de mechancete, pour se complaire dans ces ... duels et autres defis !!
Ca signifie un combat, un adversaire, le desir de gagner, d'etre meilleur que lui, ... etc etc autant d'attitude bien eloignees de ce que doit etre la musique : emotion, partage, plaisir, etonnement, langage universel, etc...
Non, franchement,ma guitare ne sera jamais un instrument de domination. (et pourtant, quelle arme de destruction massive pourrait elle devenir !!)...

Bon...

Jouer de la guitare n'est pas une compétition, c'est avant tout un plaisir; mais bien jouer ou progresser, cela peut etre aussi un challenge ou un objectif, et par rapport à l'objectif que l'on s'est fixé il peut etre interressant de se mesurer à une ou d'autres personnes pour vérifier sa progression et aussi en apprendre plus.
Maintenant je ne sais pas ou tu vois de la méchanceté de se confronter à un autre guitariste, il ne faut pas voir forcement le desir de gagner et d'etre le meilleur guitariste du monde, cela peut etre tout simplement un moyen de vérifier son niveau et éventuellement de progresser dans son jeu. Je ne sais pas si tu es guitariste mais qui n'a pas réver un jour de jouer comme son idole ?
Tu parles de language universel: la guitare n'est pas un monologue, c'est un échange, un partage, donc comprends que certains aient envie de partager quelques notes avec d'autres pour le fun, le challenge.
Pour finir tu parles d'instrument de domination, oui avec les nanas peut étre, mais ce n'est pas non plus un colt à six coups faut pas déconner.
Ce n'est pas de la domination d'étre fier de faire entendre aus autres ce que tu es capable de faire à la guitare.
Je suis allé sur guitarbattle, j'ai écouté les défis, je participe régulièrement aux défis de guitariste.com, et ca ne m'empêche pas d'avoir toujours autant de plaisir et d'émotion lorsque je joue de la gratte.

Voilà et à bientôt j'espère sur les défis de guitariste.com.
sami
  • sami
  • Publié par
    sami
    le 18 Août 2003, 14:29
Ah, mais je suis entierement d'accord avec le concept de dialoguer, de partager, de se confronter... Juste que je n'aime pas le cote competition, qui implique un gagnant et un perdant. La competition est l'expression la plus aboutie et organisee de notre instinct de domination. J'avoue ne pas aimer la competition... mais j'adore par contre rencontrer d'autres guitaristes, jammer, s'eclater , se confronter, se jauger, se situer, etc... Mais sans cette idee de defi ou de combat, cette idee de classement (que signifie battle, en anglais, au fait ?). La mechancete est innherente a la competition : pour gagner, il faut pendant un instant "hair" l'autre, vouloir sa destruction, sa perte. C'est ainsi que les grands champions de sport (ou d'economie, ou de politique) ressentent la chose. Alors bien sur, un defi de guitare n'est pas mortel (ouf !!) et il vaut mieux se battre a coups de glissandos que de hache, cela est certain. Mais cela demeure tout de meme un affrontement. On dira que c'est affaire de termes... Pour le reste, tes propos sont emminement respectables, et je les prends comme tels.
Glam ND
  • Glam ND
sami a écrit :
La mechancete est innherente a la competition : pour gagner, il faut pendant un instant "hair" l'autre, vouloir sa destruction, sa perte. C'est ainsi que les grands champions de sport (ou d'economie, ou de politique) ressentent la chose.

Ooupps ... c'est pas un peu exagéré ... je pense pas que Valentino Rossi haissent Sete Gibernau (en moto GP pour ceux qui ne connaissent pas) pour gagner ... au contraire, ils sont potes ... pareil pour la gratte, ça peut etre une emulation et une maniere de progresser en se "frottant" à d'autres ... mais c'est tout ... en tous cas, je pense que les gens ne se haissent pas qd ils font des défis sur guitariste.com ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sami
  • sami
  • Publié par
    sami
    le 18 Août 2003, 14:59
OK !
sami
  • sami
  • Publié par
    sami
    le 18 Août 2003, 15:01
OK !
Glam ND
  • Glam ND
sami a écrit :
OK !

Koi ? C tout ???? un simple "OK" ... tu me traite pas de tête de con parceque j'ai tort ?

Bah merde, les forums ne sont plus ce qu'ils etaient ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...