Achat woodbrass...

Bonjour,

Je souhaiterais commander une epiphone G 400 sur le site de woodbrass...
Or j'ai entendu dire (par le dirigeant de mon magasin de musique), que eux ne commandaient plus de epiphones car il n'arrivaient pas à se faire livrer, j'ai cru comprendre que gibson france envoyait ses guitares au compte goutte que c'était très compliquer etc...

Alors j'aurais voulu avoir plus de précisions:
Comment le site woodrbass s'y prend il pour envoyer ses guitares ? A t-il des stocks ?

Bref est-ce que je risque d'avoir des problemes en achetant mon epiphone g 400 sur ce site ?

Merci d'avance
Julien
  • Publié par
    th0x
    le 05 Avr 2008, 16:59
Je crois que je peu te répondre, j'ai moi même commandé une G400 chez eux début février; et j'ai été plus qu'enchanté de cette commande.
Guitare en stock livré en 3 jours, très bien conditionnée aucun problème durant le transport, bref ravis.
Une lutherie plus que potable (j'ai eu de la chance je suis tombé sur la bonne usine de fabrication). Même niveau réglages c'etait correct. J'ai quand même du faire un reglage du manche ainsi que de mon chevalet mais rien de méchant.
Et même si je vai me separer de cette guitare prochainement, pour débuter c'est un bon choix je trouve, et tu peux la commander chez woodbrass les yeux fermés je pense, sauf si il y a eu du changement ces derniers 3 mois mais j'en doute
Capitaine Sky
ummm...je pense que le mieux et d'envoyer un mail a woodbrass pour leur demander directement, non?
merci pour vos réponses.

Derniere petite question...Pourquoi d'après vous sur ce site la G 400 est a 290€ et que la g 400 faded est a 248, pourquoi un si grand écart de prix ? La seule différence que j'ai remarqué semble dans les micros, alnico V pour la g 400 et alnico classic pour la faded.

Sont-elles vraiment si differentes au point qu'il y ait 40€ de difference ?

En ce moment sur bla bla et guitare...