Delonge a écrit :
Salut,je me permet de te repondre,je suis moi meme batteur et vendeur de batterie,si je peux me permettre ton petit jimi est encore trop jeune pour commencer,les profs comme nous les vendeurs preconisont d'attendre les 7/8ans de l'enfant,pour des raisons de taille, de musculature mais surtout oseuse,a son age ton petit jimi est pas encore solide comme un rock,mais si toi tu veuxt'u mettre par contre,en batterie electronique les prix debute par la yamaha dtxpress 2 qui est deja un bon model pour environ le prix de ta variax,viens ensuise le roland TD6 roland TD8 et TD10 (€€€
) mais la dtxpress est de tres bonne qualite,renseigne toi sur se model,MP pour plus d'indications
PS: pour vos batteries basix,c'est tres peu solide et tres peu evolutif,je vous conseillerais de taper plutot dans pearl/yamaha/mapex en entres de gamme,tres bon rapport qualite/prix
Merci, vraiment tres sympa ton mot.
Pour te répondre, en fait j ene veux pas forcer mon fils,,, surtout pas,,, donc le message est bien recu,,,, j eveux jouste lui mettre une batterie,, on va dire pour servir de defouloir, et decouverte de l'instrument, vu qu'il se jette dessus en repet.
il est bien entendu que jammais l azik, doit etre une truc imposé.
et pour moi en fait une batterei du prix de l avariax, c'est trop, disons qu ej echerche une oportunité
merci et si t'a besoin I am here