gabryhell94 a écrit :
Je ny ai suivi qu'un seul cours et j'ai arrêté. Personnellement j'ai trouvé ça vachement cher (je me souviens plus des prix exacts mais ça me revenait plus cher qu'avec un prof particulier et surtout tu verses pas par cours mais au mois ce qui fait une somme). Le prof était sympa et ses cours étaient très bien (un minimum de théorie t'est dispensé pas moyen d'y échapper) mais comme ce sont des cours collectifs il y a un phénomène de dynamique positif ou pas qui se créée. En l'occurence, je me suis retrouvé avec une nana très jolie et sympa mais vraiment pas motivée du tout (je me souviens qu'elle jouait sur une LP Epiphone) et qui faisant de la guitare depuis 5 ans déjà ne touchait pas une bille. Du coup on avançait pas. J'ai préfèré prendre des cours particuliers. C'est mon expérience et elle vaut ce qu'elle vaut.
OH ah bon, parce que moi j'y suis et c'est génial, il y a une super ambiance, on peut faire des concerts, j'y ai rencontré des zikos pour faire un groupe, il y a une vrai vie d'assoc, et les cours a plusieurs ca permet de travailler aussi son oreille et les profs sont super attentif moi j'adore mon école, et concernant le prix, franchement de ce que j'ai vu ils sont loin d'etre super cher , et on peut regler en plusieurs fois, bin moi en tout cas j'adore mon école
comme je sais pas trop si c'est la meme dont vous parler, moi je suis a celle la
http://academiedu13eme.com/