Absence 8j

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 24 Oct 2003, 21:20
Vous inquiétez pas si je répond plus aux posts , à partir de demain Samedi ,je pars en vacances en Bourgogne me cailler les miches et me mettre un peu au vert 8Jours,j'essaierai quand même de garder le contact avec vous mes POTES DU FORUM si je trouve un PC dans le brouillard
StratMatt
Héhé, ben bonnes vacances alors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 25 Oct 2003, 07:59
AH nan merdeuuuuh c'était moi qui partait en vacances après tout le monde pour bien vous dégoûter

Joyeux noël
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 25 Oct 2003, 12:50
Bonne vacance et pele toi bien les miches
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Oct 2003, 19:11
Henner a écrit :
...,je pars en vacances en Bourgogne me cailler les miches et me mettre un peu au vert 8Jours,...

J'ai dans l'idée que tu vas plutot te mettre au rouge !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 03 Nov 2003, 13:55
Ca y est je suis de retour ,et ben en fin de comprte j'ai pas eu si froid que ça et il n'a plu qu'un jour,j'en ai même profité pour acheter une ch'tite gratte électrique à mon neveu !!!!
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 2003, 14:33
Tu lui a acheté quoi comme gratte?C'est sympa de ta part
pika6662003
t!inquiete ont bougent pas!j!avais la meme idee que frunk!le pinard il est bon!!!!!!
24CAPRICES
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 03 Nov 2003, 19:38
Ouais je veux qu'il est bon je me suis tapé un petit Crémant et du Mercurey blanc, pas mal
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 03 Nov 2003, 19:54
nutos a écrit :
Tu lui a acheté quoi comme gratte?C'est sympa de ta part
Ben c'est une occaze ,une Aria Pro 2 copie Strat très convenable ,manche Palissandre assez fin et corps en vrai bois(?)noire,très bonne finition!je précise que le corps est de la dimension exacte de celui d'une vraie Stratocaster et elle à jamais servie ,il y a encore le plastique sur le pickguard, +une sangle =29,90€ :!parce qu'il y avait 3cordes de cassées et qu'ils l'avait pas testée!!!) C'est au Cash Express du coin que j'ai trouvé ça ,le bol ,en plus je savais que ça faisait 1semaine que le gamin cassait les pieds à ses parents pour avoir une Squier affinity comme son copain ,ben franchement y a pas photo,en plus elle sonne très convenablement mais comme il veut jouer du hard je vais lui filer une plaque avec 2 doubles IBZ et ça devrait le faire,du coup les parents vont lui acheter un ch'tit ampli à 120€ 25/30W ,Peavey ou Fender dans le mème mag. pas mal pour commencer une gratte + ampli pour 150€!
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 03 Nov 2003, 21:25
Moi je dit "cool le tonton" avoir un oncle comme ca c'est mon reve
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 03 Nov 2003, 21:40
urobb a écrit :
Moi je dit "cool le tonton" avoir un oncle comme ca c'est mon reve

C'est clair.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 05 Nov 2003, 23:09
Ben, quand ce sera le tour de mon fils qui a 4 ans,il y a 3 Strats qui l'attendent,+1 Tele thinline "maison",remarquez il gratouille déjà dessus de temps en temps "comme Papa!

En ce moment sur bla bla et guitare...