franoua Custom Top utilisateur #15 Publié par franoua le 15 Fév 2003, 17:27 espèce de naze il habite à Fontainebleau https://www.guitariste.com/for(...)u=151 "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
god is a rocker Custom Total utilisateur #16 Publié par god is a rocker le 15 Fév 2003, 17:29 Et l' humour dans tout ca? je sais qu' il habite Fontainbleau. C' est pour la blague. Yoko-Shio-Gatame
franoua Custom Top utilisateur #17 Publié par franoua le 15 Fév 2003, 17:42 ouatsajauke "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
molodoi Vintage Cool utilisateur #18 Publié par molodoi le 15 Fév 2003, 17:42 bendpulloffhammer a écrit : god is a rocker a écrit :Je ne voudrais pas l' embarassé, donc je ne donnerais pas son addresse. Je n' oserais pas. *runk *ubois 8 *** daubenton *****, capitale de la france. La si qq un trouve, ce serait vraiment le diable. . LOL je peux venir aussi ? j'aménerais des copines...( elles sont jolies??? Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #19 Publié par bendpulloffhammer le 15 Fév 2003, 18:21 molodoi a écrit : bendpulloffhammer a écrit : god is a rocker a écrit :Je ne voudrais pas l' embarassé, donc je ne donnerais pas son addresse. Je n' oserais pas. *runk *ubois 8 *** daubenton *****, capitale de la france. La si qq un trouve, ce serait vraiment le diable. . LOL je peux venir aussi ? j'aménerais des copines...( elles sont jolies??? tu crois que j'amènerais des canons! alors moi je resterais en rade..disons qu'elles sont de ce style là
molodoi Vintage Cool utilisateur #20 Publié par molodoi le 15 Fév 2003, 18:45 bah, je me consolerai avec la bière que j'amenerai.... j'ai l'habitude Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
u Custom Total utilisateur #21 Publié par u le 15 Fév 2003, 19:38 molodoi a écrit :bah, je me consolerai avec la bière que j'amenerai.... j'ai l'habitude :db: :db: :db:
molodoi Vintage Cool utilisateur #22 Publié par molodoi le 15 Fév 2003, 20:04 c'est po bo de se moquer Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Aragorn Custom Supra utilisateur #23 Publié par Aragorn le 15 Fév 2003, 23:15 bon, là c'est un peu tôt les gars, mais sinon oui ya des projets de soirées ou rencontres Guitariste pour le futur. Je n'en dis pas plus car on a d'abord tout le boulo sur le site à finir. Mais a priori, ça devrait vous plaire lol. patience.
sushi_bar Vintage Top utilisateur #24 Publié par sushi_bar le 15 Fév 2003, 23:24 tout frais payer pour ceux qui vienne de suisse??? Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
franoua Custom Top utilisateur #25 Publié par franoua le 15 Fév 2003, 23:32 non BLAGOUNETTE sushi "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
BiZ Vintage Top utilisateur #26 Publié par BiZ le 16 Fév 2003, 00:13 Ca serait bien uen soiree concert ou chacun jouerait un truc
DraZarD Custom Méga utilisateur #27 Publié par DraZarD le 16 Fév 2003, 00:18 Ouais , vous allez enfin comprendre la puissance de notre reprise de tourrette ! Bon moi aussi j'amenerais des Goth Potes !
Idioteque Special Ultra utilisateur #28 Publié par Idioteque le 16 Fév 2003, 00:21 beaucoup de foromeurs ont un intêret pour les soirées rencontre 2+2=5
SepultallicA Custom Cool utilisateur #29 Publié par SepultallicA le 16 Fév 2003, 12:25 oui mais le pb c toujours l'endroit
schtroumpf-guitarist Custom Top utilisateur #30 Publié par schtroumpf-guitarist le 16 Fév 2003, 14:13 personne n a la photo de sick boy parceque je ne l ai pas vu moi !