A 52 ans ma mère se met à la Guitare

Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 02 Nov 2003, 20:27
Trop cool !

Ce midi je vais mangé chez ma mère, et elle me dis que dans son dernier voyage en andalusie, elle s'est achetée une guitare.
Une bonne petite classique, parfait pour débuter.

Je ne la croyais pas jusqu'au moment ou elle me montre la méthode qu'elle s'est achéte sur pc ! J'apprends LA GUITARE pour 3 ans de cours, envirron. Très bien fait !

J'étais content, je peux dire que j'avais un niveau d'au moins trois ans de guitare

C'est cool, après l'informatique je vais lui apprendre la guitare !
Azertymat
Elle devrait acheter une B.C. Rich, ca representerait sans doute plus sa personnalité...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 02 Nov 2003, 20:37
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
colin
  • colin
  • Publié par
    colin
    le 02 Nov 2003, 20:38
elle est cool ta mere :G1:
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Nov 2003, 20:41
ça le fait que ta mere se mette à la gratte
graougnou
je dirais même plus : c'est "fun grave" ! manque plus qu'elle achète la leçon en 3 volumes "comment devenir un pro de heavy metal à la guitare"
Matthieu S
Azertymat a écrit :
Elle devrait acheter une B.C. Rich, ca representerait sans doute plus sa personnalité...

MMMDDDDRRRRR

Sinon, moi, parmis mes élèves, cette année, j'ai deux retraités, mais pas es retraités d'hier si vous voyez... et ben, ils ont le doigts raides
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 03 Nov 2003, 08:10
La elle n'a pas les doigts raides mais trop petit pour faire des accords complets.

Je lui ai dis qu'il fallait qu'elle travaille sa dextéritée mais surtout qu'il lui fallait un groupe pour bien apprendre

Non sans dèc, je suis sur qu'elle fera quelque chose de bien, car lorsqu'elle commence quelle que chose elle le fini bien ! Vous avez qu'a regarder ma photo
bendpulloffhammer
moi je trouve çà très bien , évidemment il ne faut pas croire qu'en s'y mettant à cet age là on ve devenir une pro ,mais en restant dans l'optique d'un plaisir qu'on s'offre cela est faisable ,moi meme j'ai commencé à 40 ans ; pourquoi si tard :manque de temps , boulot prenant+ des responsablités familiales assez flippantes (décès etc)
Si on pouvait proposer aux 'anciens' des cours de gratte au lieu du bridge ou de la broderie çà serait assez génial
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 03 Nov 2003, 08:27
la culture hip hop pour le 3e age ou stage de headbanging pour les plus de 60 ans...
je crois que ça va leur plaire, après c'est sur ils ne voudront plus faire de bridge
non je déconne je trouve cela très bien que les parents se trouvent de nouvelles passions comme celles-ci, moi à part la boisson mon père n'en avait aucune (quoique il avait de bons disques de Pink Floyd le salopard) et ma mère devait subvenir aux besoins de la famille... snif...
putain de vie... allez je vais me jeter du pont Jacques Cartier... arf non y a plus de métro à cette heure ci....
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
pika6662003
trop cool! vive maman et longue vie!!!!
24CAPRICES
Dommage que ta maman soit sur Béziers, on aurait pu former un groupe !
Moi aussi je viens de commencer à 52 ans, mais moi c'est électrique tout de suite (une Yamaha Pacifica) parce qu'à mon âge, j'ai plus de temps à perdre!
En tous cas transmets lui tous mes encouragements (c'est pas facile tous les jours) et qu'elle se dise bien qu'elle est pas toute seule et qu'elle a bien raison de faire ce qu'elle aime
Qu'est-ce se passe quand tu joues un blues à l'envers ?
Ta copine revient, ton chien ressuscite, tu pleures pour ne pas rire et tu vas te coucher.

En ce moment sur bla bla et guitare...