Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Mon plus impressionant: Keith Moon (the Who)

Mon plus mélodieux et thecnique: Phil Collins!!! On dirait pas comme ça, mais quand il se tapait des duos avec Chester Thompson dans Génesis... Ca fait chaud au coeur...Dommage qu'il fasse de la daube maintenant...C'était un P... de bon batteur...
Julien Maiden
Slash 2 a écrit :
Mon plus impressionant: Keith Moon (the Who)

Mon plus mélodieux et thecnique: Phil Collins!!! On dirait pas comme ça, mais quand il se tapait des duos avec Chester Thompson dans Génesis... Ca fait chaud au coeur...Dommage qu'il fasse de la daube maintenant...C'était un P... de bon batteur...

C'est vrai, un beau monstre ce Phil Collins, un des meilleurs batteurs je pense.
Tu as tout à fait raison pour la daube qu'il fait maintenant lol.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
rollingrock
sans hésitez le batteur de zz top
c'est le meilleur putin quel rytmique sans lui zz top orais pas marcher
lars ulrich est pas mal
je vais etre traité de mec qui conais rien mais chris slade qui est a la batterie dans le live donnigton de acdc mas pas mal plus
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
damienr23
pour moi ce serai :
-Simon Philips
-Christophe Deschamps
-Jeff Porcaro
-Keith Moon
Maldav97
Mike Terrana (Rage).........impressionant
UP THE IRONS !
dwouisdan
Euh vous êtes plusieurs à citer Christophe Deschamps... J'ai loupé qqch ? il a enregistré des trucs intéressants depuis Les XX commandements ou le live de jean-jaques goldman ?
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 08 Oct 2004, 12:30
Sa m'interesserais de savoir si le batteur de U2 (mon groupe préféré) Larry Mullen JR est considéré comme un bon batteur. Est ce que ya des connaisseurs ?
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 08 Oct 2004, 14:14
Moi mon avis perso en tant que batteur, c'est que Larry Mullen est un grand batteur ne serait-ce que pour les compo qu'il a fait

Et pour répondre au topic initial :
1) Dave Weckl (pour son feeling et sa technique)
2) Mike Portnoy (surtout pour se qualités de compositeur)
3) Vinnie Paul et Virgil Donatie (pour la maitrise double-grosse caisse) et beaucoup d'autres batteurs dans beaucoup d'autres styles...
b@tteur de 3ème zone ...
dwouisdan
si Larry Mullen JR est considéré comme un grand batteur ? ça dépend de ce qu'est un bon batterur pour toi
Il fait bien son boulot dans un truc qui marche, mais il ne fait pas d'esbrouffe gratos et n'est pas un endorser vedette pour les marques de matos

Après tu me diras que Ringo Starr et Charlie Watts sont considérés comme des grands... Est-ce qu'on parlera de U2 dans 20 ans de la même façon qu'on parle des Beatles ou des Stones aujourd'hui ? l'avenir nous le dira...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Ben.oît
Mike Mangini, un technicien incroyable, un show époustouflant et puis un jour aprés un concert de Vai, il m'a dit: "Ah on s'est vu cet aprés midi, viens on va discuter..." C'était au Bikini à Toulouse pour la tournée "The ultra zone".
Et juste aprés mais alors tout prêt: Mike Portnoy.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
j'aime bien jeff Thal qui joue avec bumblefoot dans hands notamment son style est terrible et pi il y ale mec de tool et aussi Chris Pennie de dillinger escape plan ..........véla
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur autre / communauté...