Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvelClust
pour ma part j apprecis enormement le jeu de jose pasillas d INCUBUS, bien carre avec un tres bon jeu de cymbales!!
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Mar 2005, 10:27
Al Miquiztli a écrit :
quelqu'un a vu la vidéo du lien que j'ai mis?

déjà vu.

Gypsy eyed a écrit :
moi mon batteur preferé (comme je lai dit dans lautre post ) cest mitch mitchell de l'experience . Cest vrai qu il ne fait rien dexceptionel mais comme je ne m y connais pas trop en batteurs et que japprecies bcp le jimi hendrix experience et band of gypsy cest mitch !

si si c'est quand même relativement exceptionnel son jeu, en tout cas pour l'époque
b@tteur de 3ème zone ...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 21 Mar 2005, 15:55
Al Miquiztli a écrit :
Justement à Propos de sandoval, j'ai une petite anecdote, je sais pas si c'est vrai....
Les autres membres de Morbid angel, lui ont fait écouté une boite à rythme, en lui faisant croire qu'ils avaient trouvé un batteur plus rapide que lui. Pete marche, et se démène comme un fou pour jouer encore plus vite !

c'était à l'époque de blessed are the sick, non?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
De grâce !
Drakken a écrit :
pour moi Dave Lombardo ( Slayer)
Pete Sandoval (Morbid Angel)
Steeve Asheim ( Deicide)
Dirk Verbeuren (Scarve & Soilwork)

Dave Lombardo pour sa sublime maitrise et ses solo magnifique (petite référence au solo d'Angel Of Death)
Pete Sandoval pour la maitrise de la double(écoutez par exemple le morceau Rapture)
et puis Steeve car dans deicide il est pas mal
Dirk parce que c'est un des rare batteur français a etre connu internationalement et qu'il est cool

vous pouvez m'expliquer pourquoi vous citez tous Lombardo et pourquoi je préfère dix fois Bostaph?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Al Miquiztli
Citation:
il y a aussi flo mounier, et manu katché.

Il y a ceccarelli aussi.

Citation:
déjà vu.

Comment tu l'as trouvé (la vidéo)
Ce type est vraiment monstrueux!
C'est là qu'on se dit qu'on a un putain de chemin à parcourir encore.....
Orthodoxyn
degrace a écrit :

vous pouvez m'expliquer pourquoi vous citez tous Lombardo et pourquoi je préfère dix fois Bostaph?

pour moi ,Bostaph serai plus a l'aise dans un groupe de Death, grace a sa maitrise de la double
mais Dave fait quand même d'exellent solo et de bonnes impros
Billy Haze
moi aussi je préfère Bostaph, lombardo, je sais pas pourquoi, mais j'laime un petit moins
Always Root For The Underdog
Billy Haze
waaaah!!, c'est première étoile que j'ai, maintenant je suis cool, merci degrace d'avoir fait ce topic!!!
Always Root For The Underdog
bouilledecuffle
Lol, j'en suis encore loin de l'étoile mais un jour viendra peut être....
De grâce !
the alkaliner a écrit :
waaaah!!, c'est première étoile que j'ai, maintenant je suis cool, merci degrace d'avoir fait ce topic!!!

lol de rien.

pour en revenir à Bostaph et Lombardo, tous les batteurs que je connais citent toujours Lombardo, de même que les magazines. Doit bien y avoir une raison... moi je suis un profane en matière de batterie, alors c'est pour ça que je demande.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
remugle
il y'en a beaucoup...
j'adore, sans ordre de préférence, vinnie paul, mike portnoy, charlie benante, lars ulrich (à l'époque), gene hoglan, dennis chambers, lennie white,
terry bozzio, andre ceccarelli, brain de primus, david garibaldi, harvey mason, tony williams, steve gadd, virgil donati...
il y en a beaucoup trop! (c'est comme les guitaristes)
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 22 Mar 2005, 08:41
degrace a écrit :
pour en revenir à Bostaph et Lombardo, tous les batteurs que je connais citent toujours Lombardo, de même que les magazines. Doit bien y avoir une raison... moi je suis un profane en matière de batterie, alors c'est pour ça que je demande.

pourquoi?
parce que slayer c'est "culteuh" et que lombardo ets le batteur de la période la plus "culteuh".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Mar 2005, 09:14
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
déjà vu.

c'est la video de jojo ou il fait des roulements à un pied ou celle ou il va à fond avec les baguettes .... nan bah c'est sur c'est encore un gars qui déchire tout bien que je n'ai jamais entendu quoi que soit de lui, c'est un clinicien, un mec qui développe la technique comme un bozzio, un donati ou un Lang ... des gens très impressionnants pour ce qu'il y est de faire de la démonstration, y a pas photos.
b@tteur de 3ème zone ...
Youri Ligotmi
Fre@k a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
déjà vu.

c'est la video de jojo ou il fait des roulements à un pied ou celle ou il va à fond avec les baguettes .... nan bah c'est sur c'est encore un gars qui déchire tout bien que je n'ai jamais entendu quoi que soit de lui, c'est un clinicien, un mec qui développe la technique comme un bozzio, un donati ou un Lang ... des gens très impressionnants pour ce qu'il y est de faire de la démonstration, y a pas photos.

Sauf que Bozzio a fait des trucs geniaux avec Zappa, Beck, Lonely Bears, Vai etc ...et que quand il est en "solo" il fait toujours de la musique.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Mar 2005, 17:54
ouai moi je dis ça, je dis rien ... j'ai pas voulu dire que ces batteurs sont uniquement démonstratifs surtout le bozzo (vai sex & religion). L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire.
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...