Holydrag a écrit :
Ouais je vois que ca vole haut ici... Si les guitaristes ont un minimum de regard vers les musiciens de légende, j'ai l'impression que les batteurs pas du tout a en voir ce topic. J'ai l'impression que si y'a pas de la quintuple pédale et du mec qui tape a fond la caisse comme une brute ca vous plait pas (je parle pour la pluspart, certain ici citent de très bon noms).
+10000 pour Bonzo
+1000 pour Keith Moon
+1000 pour Ginger Baker
Ah oui, pour ceux qui trouvent que Dave Grohl est un tueur je vais vous conter une citation de Dave Grohl himself sur John Bonham (Bonzon) :
"Depuis que je suis gamin, je rêve de jouer de la batterie dans Led Zeppelin. Je croyais que j'en étais capable. J'ai mis House Of The Holy et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas une chance que je puisse le faire. Ce serait ridicule. Personne n'arrive a la cheville de Bonham depuis 25 ans. Absolument personne.... Désolé je deviens sentimental..."
Maintenant je pense que pas mal ici ferait bien de revoir leur notion de qualité de batteur parce que a voir vos préférés, ca fait peur...
PS : pour ceux qui pensent que j'ai bidonné la citation, je peut scanner le magasine...
et la notion de qualité chez un batteur (ici, chez bonham), c'est quoi?