JAI EU MA BATTERIE!!! (dsl pour les maj) Je sui méga heureuse, alors une précision, pour les cymbales je suis dans l'ensemble pas décue, c'est une charleston "14 paiste 101 et une crash/ride "18 paiste 101, j'aurais voulu du son un peu plus dans les graves mais ca va, ca sonne bien encore
Sinon, j'ai mis les pads et le casque parce que ça sonne vraiment fort, je sais pas si c'est la batterie qui est puissante ou moi qui suis brute... , la pearl forum sur laquelle je travaille à l'école de musique a des sourdines et celle-là pas ... (je veux garder mes harmoniques)
J'ai déjà répété avec elle plus d'1H ce soir,mes parents m'ont dit d'arrêter pour les voisins , bah, je recommence demain dès 9h-10h
Je vous ferai des photos et des enregistrements son, c'est promis!!!
Sinon, remarque (qui sert pas à grand chose) le bleu roi des yamaha rydeen est vraiment majestueux, serieusement! Il est à la fois violet et bleu roi, ou bleu plus clair suivant la lumière... j'adore
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...