ZZounds, bon site?

SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 01 Fév 2008, 16:20
Salut a tous!
Bon, certains sont peut etre au courrant, j'ai pour projet de commander une Squier vintage modified precision très prochainement.
Je suis allé voir sur Thomann, qui est a 266 euros, plus 10 euros de ports donc 276 euros en total.

j'ai fais le tour de sites américain, comme le dollar est tres interessant en ce moment, et je suis tombé sur zZounds, qui propose 249 dollars avec frais de ports basique offert.

Alors voici ma question, zZound est un site serieux?
et deuxième question, moi, il me faut un envoi tres rapide, 3j maxi.
Eux, ils me proposent un envoi en 2j a 22$ et un en un jour a 57$, seulement, ce site est américain, donc la durée donnée est pour un achteur américian, ou c'est universel?

car meme avec ces frais de ports payés, le rendu est tres interessant:
si je prend l'envoi en un jour, ça va me couter 307.94$, soit 207 euros en tout, 60€ de moin que thomann.

Et ces 60 euros me seront utiles pour la pose du micro que je vais commander.

Voici le lien:
http://www.zzounds.com/item--SQU326800
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
franckie16
n'oublies pas les frais de douanes, en sus!!!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 01 Fév 2008, 17:12
Et oui, donc l'économie sera tres faible.
Les frais de port indiqués me paraissent tres faibles. C'est les memes que pour une pedale.
A verifier donc.

Quant au serieux du site, je pense pas qu'il y ait de probleme.
_Arsène
Les fdp chez thomann sont gratuits dés 200€ d'achat. Tu peux même demander une ristourne en passant un coup de fil au service francais juste aprés avoir commandé.

Si tu commande en plus ton micro chez eux y'a moyen de gratter un peu encore (et cordes si tu as prévu d'en acheter pour les changer.) Mais je crois que tu commandes ton mic sur ebay.

N'oublie pas les douanes en effet pour les US, surtout que y'a une grosse valeur déclarée, et que le colis sera conséquent en terme de taille. Puis un jour des US ? oui au moment ou ils envoyent et où c'est dans l'avion.. une fois en France ça va rester dans les centres de tri, etc, puis livraison "normale" .. oubli ton 48h (moins c'est quasi impossible des US 24h j'y crois absolument pas.)
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 01 Fév 2008, 17:24
RedBear_Axis a écrit :
Les fdp chez thomann sont gratuits dés 200€ d'achat. Tu peux même demander une ristourne en passant un coup de fil au service francais juste aprés avoir commandé.

Si tu commande en plus ton micro chez eux y'a moyen de gratter un peu encore (et cordes si tu as prévu d'en acheter pour les changer.) Mais je crois que tu commandes ton mic sur ebay.

N'oublie pas les douanes en effet pour les US, surtout que y'a une grosse valeur déclarée, et que le colis sera conséquent en terme de taille. Puis un jour des US ? oui au moment ou ils envoyent et où c'est dans l'avion.. une fois en France ça va rester dans les centres de tri, etc, puis livraison "normale" .. oubli ton 48h (moins c'est quasi impossible des US 24h j'y crois absolument pas.)

Ah ouais m**** j'avais pas pensé aux douanes... ça peut monter a combien,a votre avis?

Sinon ouais, j'aurais aimé commandé le micro sur thomann, mais ils ne le vendent pas ^^

sinon bah, jpeux quand meme prendre la formule la plus cher, mon colis arrivera quand meme rapidement
franckie16
les douanes c'est 19,5% (sur la valeur de la basse + les frais de port) + 3,5% de frais supplémentaires (de dossier)
franckie16
qui plus est 22 dollars de ftp c'est impossible meme avec le transporteur le moins cher (USPS) tu en as pour 80-120 dollars en fonction du poids!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 01 Fév 2008, 18:45
Zzounds ne vend pas en dehors des Etats Unis.
_Arsène
Pertinante est cette derniere remarque.

Je plussoie franckie, mais ça reste aussi aléatoire les f de douanes, certains se prennent 40€ de f pour des commandes de petites tailles pour 100€+

Moi je te dis thomann.

T'es pas emmerdé pour le sav si besoin. alors qu'aux states à la base ..Oo
Et franchement l'argument de la rapidité autant ils se grouillent la bas pour mettre tout dans l'avion, mais une fois arrivé en France, c'est de nouveau pris comme un colis qui doit transiter ... tu peux rajouter 48h. Mais bon la n'est plus la question puisque ils ne font pas l'export.

Si tu tient pas à ton micro dans ton modèle precis, trouves-en un chez thomann, des nouvelles cordes, demande un rabais par téléphone (demande à tes parents de phoner) tu devrait obtenir une faveur.

MP moi à ce sujet

Les douanes en plus comme je disais aléatoire, donc tu aurait pu tomber sur plus
SweBass
Jazz Ad a écrit :
Zzounds ne vend pas en dehors des Etats Unis.

Wow, bah comme ça c'est clair et net

Sinon redbear, je tiens a ce modèle de micro, mais jvais ptetre commander un jeu de corde en meme temps que la basse.
Sinon, ok pour le MP, ça m'interesse
djridoo
ouai,

zz parait comme un site top.....zztop!

ok je
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
franckie16
en effet plusieurs sites ne livrent pas hors US comme aussi 123 MUSICIAN

En ce moment sur basse électrique...